D’amour et d’eau fraîche.

Cette semaine, les bisous sont à l’honneur. Au Metro St James, un café français de Sydney, en Australie, les serveurs ont mis en place un drôle de moyen de paiement. A l’entrée de l’établissement, une pancarte indique: « Pay with a kiss here. », (ici, payer avec un baiser). Pour en bénéficier, il suffit de venir à deux et de commander un café entre 9h et 11h durant le moi de juin puis, de s’embrasser tendrement afin de se faire offrir sa consommation. Une idée original qui a fait le tour du monde !

Burberry lance également une nouvelle campagne digitale en collaboration avec Google Earth et Street View grâce à laquelle vous pourrez envoyer baisers et mots doux aux personnes de votre choix. Pour utiliser cette application vous devez embrasser votre Webcam ou votre écran tactile, puis envoyer votre lettre à l’élu de votre cœur. Burberry Kisses permet de suivre l’itinéraire emprunté par le billet doux et de le voir arriver dans la boîte aux lettres de son/sa bien aimée.
Si malgré l’aura 2.0 qui vous entoure, vous ne disposez ni d’une Webcam, ni d’un Smartphone, il vous sera tout de même possible d’envoyer un message d’amour accompagné d’un baiser pré enregistré. The kisses map vous permettra même de voir les autres baisers envoyés à travers le monde. Un beau moyen de regrouper la famille Burberry et de créer son histoire…

Comme on est lancé voici une vidéo des plus beaux baisers de cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *