jean dujardin et george clooney tf1

Journal de 20H: l’interview de George Clooney et Jean Dujardin

Hier soir au Journal de 20h, présenté par Gilles Bouleau, Georges Clooney et Jean Dujardin étaient les invités du plateau pour parler de leur tout nouveau film, Monuments Men, qui sortira le 12 mars 2014.

George Clooney a été questionné par Gilles Bouleau sur son engagement politique auprès de Barack Obama. A Hollywood, il fait partie de ces acteurs américains qui n’hésitent pas à prendre position, à s’engager pour défendre une cause ou une personne. L’acteur américain explique pourquoi à un moment, en tant que citoyen et non comme célébrité, il faut prendre la parole et se faire entendre, surtout quand la presse n’arrive pas à le faire. Il évoque également comment avec son statut de star, il a pu faire braquer les caméras sur la situation dramatique du Darfour.

Gilles Bouleau a notamment interrogé l’acteur américain sur le fait d’être un sex-symbol. « En vieillissant et en prenant de l’âge, je me rends compte qu’il y a de moins en moins de gens qui vont vouloir me voir à l’écran. Il va falloir passer derrière la caméra. Ce qui m’intéresse c’est de produire, d’écrire et de réaliser. Je veux avoir le choix et profiter de la vie », a expliqué George Clooney. Et à ajouter: « Ce qu’il faut comprendre c’est que Jean je le fais travailler et je l’entraine à devenir l’homme le plus sexy du monde. Il a la chance de nous observer de très près Matt Damon et moi. Je pense que cette année sera la sienne. Ca va être lui l’homme le plus sexy de l’année« .

Voici la bande annonce de Monuments Men !

Et en bonus: George et Jean se lâchent hors antenne sur le plateau du 20H de TF1, la Team de WeLikeIt a bien rigolé !

 

A voir aussi, Lifestraw : la paille magique qui pourrait sauver des millions de vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *