Les publicités les plus WTF du Super Bowl

Le Super Bowl, l’un des rendez-vous sportifs les plus suivis au monde sera diffusé dimanche prochain sur W9. Un événement que de nombreuses personnes regardent pour les publicités. Il faut dire que les annonceurs regorgent d’humour et de bonnes idées pour se faire remarquer et devenir la meilleure publicité du Super Bowl.  On vous propose donc de découvrir en avant première les publicités de voitures les plus WTF !

Laurence Fishburne alias Morpheus dans MATRIX revient ici dans cette publicité Kia. Le spot invite le spectateur à réévaluer les notions de vérité et de réalité au sujet des voitures de luxe.

Volkswagen quand à lui donne des ailes à ses ingénieurs. Dans ce spot nous pouvons voir ses ingénieurs obtenir des ailes d’ange dès lors qu’une Volkswagen passe la barre des 100 000 miles (160 000 km).

Intitulé Doberhuahua, le spot d’Audi met en avant les mérites de la marque allemande dans son absence de compromis au profit de l’authenticité. Nous découvrons alors un jeune couple dans une animalerie face à un dilemme. L’un veut le Chihuahua, l’autre le Doberman. Le vendeur leur propose alors un croisement: le Doberhuahua.

Et pour finir, la publicité la plus WTF de toutes est celle de Toyota, avec son spot incompréhensible.

A voir aussi, Scarlett Johansson se déshabille dans une pub pour le Super Bowl 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *