Les meilleures pubs de la semaine

Axe et sa pub géniale pour la paix. La compagnie Axe, fabricant de parfums et déodorants pour hommes nous a habitué à des pubs drôles mais un peu sexistes où des jeunes hommes quelconques réussissent à faire succomber des filles aux allures de top modèle grâce à leur odeur. Mais pour sa nouvelle pub, diffusée lors du Super Bowl, Axe a opté pour un concept différent. Plutôt que d’éveiller des pulsions sexuelles, le parfum suscite un sentiment plus proche de l’amour. On y voit des hommes de guerre opter pour la paix pour la femme qu’ils aiment. La marque surfe donc sur son nouveau slogan « Make Love Not War« .

Superbe publicité pour les barres chocolatées Kit Kat ! Toujours avec beaucoup d’humour cette nouvelle pub met en scène des braqueurs  de banque qui se lancent dans une course poursuite suivis de très près par des policiers. Les voleurs tentent de leur échapper quand tout à coup ils s’arrêtent pour faire une pause Kit Kat avec les policiers ! Comme le dit le slogan de la marque : Have a break, have a Kit Kat.

En collaboration avec la marque Sosh, le groupe Citizens vient de dévoiler une reprise inédite du titre « Feeling Good » pour la nouvelle campagne 4G de l’opérateur Orange. Les Citizens sont originaires de Londres et ont sorti en 2012 leur tout premier album intitulé « Here we are ». Emmené par leur leader Tom Burke. Pour cette nouvelle publicité, le groupe a repris le célèbre titre « Feeling Good » composé par Anthony Newley et Leslie Bricusse.

A voir aussi, Quand un hippopotame gère le beatbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *