Comme le disent les gens, la web série de la Banque Postale

La Banque Postale s’est associée à l’agence Save Ferris pour produire une web série inspirée du quotidien de ses clients. Ce programme de la LBP traite des sujets bancaires, comme les économies, le logement, l’ouverture d’un compte, et ressemble au court-métrage de Canal +, « Dans la bouche ». Baptisée Comme le disent les gens, cette série diffusera 12 épisodes pendant l’année 2014 et sera visible sur la page Youtube de la banque.

« Le concept de la série originale qui met en scène ces petites phrases du quotidien que nous sommes amenés à dire ou entendre dans une situation donnée », explique ainsi La Banque Postale dans un communiqué. Les trois premiers épisodes sont déjà disponibles.

Le premier épisode, « Comme le disent les économes ».

Le deuxième épisode, « Comme le disent les futurs propriétaires »

Le troisième épisode, « Comme le disent les jeunes qui ouvrent un compte »

publireportage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *