Lors des NRJ Music Awards, samedi en direct, Katy Perry a connu un problème pendant l’interprétation de son tube Roar. La chanson est en effet partie trop tôt et à cause d’un décalage de bande son, le public s’est retrouvé face à un énorme Playback de la chanteuse. Nikos Aliagas intervient alors, s’excuse et demande à Katy Perry de recommencer sa chanson. Un moment gênant pour la star qui reprend sa prestation, et chante cette fois ci sans Playback.
Katy Perry est tout de même la grand vainqueur de cette cérémonie à Cannes, elle a raflé deux prix, dont la récompense de l’Artiste Féminine Internationale de l’année et la Chanson de l’année avec Roar.
Autre grand moment de la soirée, avec la star internationale Will.i.am qui a chanté en duo avec… Alizée ! Ils ont repris le tube Scream & Shout, initialement interprété avec Britney Spears.
Les autres récompenses de la soirée ont été déservis à Tal pour l’Artiste Féminine Francophone de l’année. Stromaé pour l’Artiste Masculin Francophone de l’année et la Chanson Francophone avec Formidable, Louis Delort, en tant que Révélation Francophone de l’année, la troupe des Robin des Bois, pour le Groupe francophone de l’année, le britanique James Arthur comme Révélation Internationale de l’année, Bruno Mars, Artiste Masculin International de l’année, et les One Direction comme Groupe International de l’année et le meilleur Clip avec leur tube Best Song Ever.