Lindsay Lohan porte plainte contre GTA V !

La star Hollywoodienne fait encore parler d’elle mais cette fois ce n’est pas pour une histoire d’alcool, ni de drogue ou de prison. L’actrice porte plainte contre le jeu vidéo Grand Theft Auto V pour droit à l’image. Elle explique qu’un des personnages féminins du jeu lui ressemblerait fortement. De plus, une des missions du joueur est de protéger une star des paparazzis et d’héberger cette jeune femme ce qui pourrait lui correspondre. Dans une autre manche les joueurs peuvent prendre des photos de cette femme dans des poses lascives à l’intérieur d’un hôtel aux airs du Château Marmont, un lieu réellement fréquenté par la star.

gta5 lindsay lohan porte plainte contre rockstar game

Les avocats de Lindsay Lohan seraient donc en train de monter un dossier pour que Rockstar Games, qui produit le jeu, paye des droit d’images à la star.

L’actrice se reconnaîtrait sur cette image qui a été utilisée pour promouvoir le cinquième volet où l’on voit une jeune femme blonde en bikini se prendre en photo avec son téléphone portable. Mais la star peut elle vraiment gagner ? Face à ses propos les internautes on réfuté cette théorie. En effet, ils ont comparé ce dessin au mannequin Shelby Welinder qui prête sa voix à un des personnages du jeu vidéo. Face à ses accusations, cette dernière a mis sur twitter : « Même si le jeu parle de drogues illégales et contient les pires stéréotypes de la côte Ouest, ça ne veut pas dire que tu es dedans Lindsay Lohan ».

gta5 lindsay lohan porte plainte contre rockstar game

Mais elle se reconnait également sous les traits de Lacey Jonas, la starlette qui veut échapper aux paparazzis. Quand a ce personnage, les internautes l’ont associé au mannequin et joueuse de poker Lacey Jones ! Ressemblance physique mais aussi au niveau du nom qui ne se distingue que d’une lettre.

gta5 lindsay lohan porte plainte contre rockstar game

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *