Poupée sexuelle : une femme se découvre sur ses poupées !

Une jeune femme, Yael Cohen Aris, a découvert qu’une entreprise chinoise a utilisé son image afin de produire des poupées sexuelles !

Une véritable surprise. En effet, Yael Cohen Aris, 25 ans, est un top model qui a eu l’improbable surprise de découvrir comment une entreprise a utilisé son image, pour produire une poupée sexuelle, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. La jeune femme, interrogée sur le sujet, a expliqué qu’elle était persuadée que l’entreprise chinoise derrière la production de cette poupée lui a volé son identité. Elle affirme que Doll Studio a utilisé sa présence sur les réseaux sociaux pour reproduire son image à la perfection. On retrouve même sur la poupée, un minuscule grain de beauté sur son visage.

Le mannequin israélien dit que la poupée a également reçu son nom et que la société a utilisé des images de son compte Instagram pour la promouvoir. Le présentateur de l’émission lui, n’a pas manqué de rebondir. « C’est un peu flagrant car ils utilisent des photos et des vidéos de votre compte Instagram pour vendre la chose. La poupée a même votre nom ! ». Yael elle, a de son côté expliqué qu’elle n’avait rien contre l’entreprise en question ni même contre le business des poupées sexuelles mais qu’elle était forcément très surprise de voir ça puisqu’elle n’a jamais été mise au courant.

Aujourd’hui, elle a expliqué espérer que la poupée soit retirée de la vente et fera tout en ce sens. L’objectif n’est clairement pas de récupérer de l’argent. Elle a également décidé de voir le côté positif de cette situation. « Ils l’ont fait sans mon consentement, ils l’utilisent à des fins commerciales, c’est une poupée sexuelle – toutes ces choses folles – mais cela signifie que les gens me trouvent attirante, alors je suppose que j’ai bien envie de voir tout cela de manière positive. » Reste que nul ne sait comment réagira l’entreprise chinoise derrière cette poupée sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *