pierre-menes-canal-ouvre-une-enquete

Pierre Ménès : Canal+ ouvre une enquête

Blagues racistes, homophobes ou misogyne,  les révélations s’enchaînent autour de Pierre Ménès. Le chroniqueur du CFC pourra-t-il tenir ?

La polémique de trop pour Pierre Ménès ? En effet, alors que le « chroniqueur numéro un » comme il se présente, du Canal Football Club est accusé d’agression sexuelle, ce dernier tente de se défendre. Malheureusement, l’animateur s’y prend plutôt mal. En effet, après avoir été accusé d’avoir embrassé de force deux collègues sur un plateau, ce dernier a également été pointé du doigt pour avoir soulevé la jupe de Marie Portolano, qui vient d’ailleurs de quitter le groupe Canal. Depuis, les révélations s’enchaînent au point que EA Sports ait décidé de se séparer du chroniqueur pour ses voix FIFA.

« Il est très important que le comportement de nos athlètes et de nos partenaires soit en accord avec les valeurs d’EA Sports Fifa » a expliqué le groupe d’autant que de nouvelles révélations viennent entacher la réputation de Pierre Ménès. Selon certaines informations, ce dernier s’en prendrait également aux personnes de couleurs ou de confession musulmane ainsi qu’aux homosexuels. Si la plupart du temps, celui-ci affirme qu’il s’agit de blagues potaches, les victimes, elles, rigolent beaucoup moins.

Aude Gogny-Goubert a ainsi eu le droit à un « Ah, t’es cuir toi, t’es une salope ! ». Mais ce n’est pas tout. En effet, même les maquilleuses ont droit aux attaques grivoises d’un Pierre Ménès déchaîné. « Ah c’est pas le moment de demander à la maquilleuse de me sucer c’est ça ? » a-t-il lancé une fois alors que les caméras venaient d’être lancées. De son côté, le patron de Canal a affirmé qu’il s’agissait ici de simples « blagues potaches ». Pour autant, une enquête aurait été ouverte en interne. Les premiers éléments sont attendus d’ici quelques semaines. D’ici là, Pierre Ménès qui a déjà réagit suite à l’affaire Portolano, pourrait être invité à de nouveau s’exprimer sur ces nouveaux éléments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *