elle-choque-le-monde-avec-ses-tiktok-culinaires

Elle choque le monde avec ses TikTok culinaires

Sur TikTok, une jeune femme a fait le buzz avec ses recettes de cuisine hautement improbables. L’occasion pour nous de revenir sur ces drôles de images.

Internet est un monde parfois surprenant. TikTok, l’application en vogue, ne pouvait pas déroger à cette règle. En effet, celle-ci est utilisée par des millions de personnes à travers le monde, qui n’hésitent pas à se filmer dans de drôles de situation, afin de faire le buzz. Récemment, une jeune femme, qui répond au surnom de @itsmejul1ette a ainsi fait un buzz monstrueux en se filmant en train de se faire cuire un steak à l’aide… D’un grille-pain. Dans les faits, la jeune femme dépose son steak dans le compartiment initialement prévu pour le pain, met en route le toaster et attend que sa viande grille. Une fois l’opération terminée, elle dépose son morceau de viande dans une assiette et y ajoute un peu de sauce. Une scène surréaliste, qui a provoqué l’ire de milliers d’internautes.

La vidéo a fait 1.6 millions de vues et généré 11.000 commentaires. Beaucoup de ces commentaires sont d’ailleurs des annonces de surprises. « Comment peut-elle faire ça ? », « Je viens d’assister à un crime » ou encore « son compagnon est probablement à l’hôpital », sont quelques-uns des commentaires que nous pouvions lire. D’autres internautes sont allés plus loin en identifiant Gordon Ramsay, le chef cuisinier écossais connu pour ses incroyables coups de gueule. Il a notamment inspiré la version française de Cauchemar en cuisine, présentée par Philippe Etchebest.

Mais ce n’est pas tout. Juliette a filmé et posté d’autres vidéos dans lesquelles nous pouvons la voir en train de faire un œuf au bacon en utilisant un fer à lisser. La jeune femme a également fait le buzz en faisant cuire un cheeseburger à l’aide d’un fer à repasser ou mettre des hot-dogs dans sa machine à laver. La cuisine a atteint un tout autre niveau. Récemment, elle a également été vue en train de faire des spaghettis à la viande, directement depuis sa machine à café. Vous l’aurez compris, la jeune femme ne recule devant rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *