mia-khalifa-l-ancienne-actrice-aidee-par-ses-fans

Mia Khalifa : l’ancienne actrice, aidée par ses fans !

Désabusée, l’ancienne actrice X Mia Khalifa peut compter sur le soutien sans faille de ses fans qui ont décidé de se mobiliser afin de lui venir en aide.

L’ancienne actrice X, Mia Khalifa, est une jeune femme désabusée. En effet, alors qu’elle n’était âgée que de 21 ans, celle-ci décide de se lancer dans le monde du X. 11 scènes plus tard, la voilà devenue une véritable icône du milieu. Problème, elle décide de rapidement arrêter sa carrière, estimant qu’elle n’avait finalement rien à faire là-dedans. Depuis, elle s’est reconvertie dans le journalisme ainsi que sur les réseaux sociaux. Influenceuse, la jeune femme, va même épouser un chef suédois, Adam Sandberg. Autant dire que sa vie d’aujourd’hui, n’a plus rien à voir avec sa vie d’avant. C’est d’ailleurs ce qui semble la peiner.

Selon elle, le porno va la suivre pour le restant de ses jours. En effet, celle qui souhaite désormais vivre une vie normale a récemment craqué sur les réseaux sociaux, se demandant même comment ses enfants feront pour vivre avec ça. Un appel à l’aide entendu par ses fans, qui ont décidé de se mobiliser en sa faveur. Une pétition a été mise en ligne, réclamant aux géants de l’industrie, tels que Pornhub ou BangBros, la suppression pure et simple des vidéos de la jeune femme, aujourd’hui âgée de 27 ans. Ces entreprises génèrent des millions de dollars grâce à l’actrice, qui a longtemps été en tête des recherches effectuées.

De son côté, Mia Khalifa a apprécié l’idée, d’autant que la pétition a été signée par 1.3 millions de personnes à travers le monde. L’objectif annoncé ? 1.5 millions de signatures, autant dire que ce dernier est atteignable. Reste que la suppression totale de ses vidéos d’internet reste quasiment impossible. Une situation loin d’être facile à gérer pour la jeune femme qui, nous le rappelons, a reçu des menaces de mort, notamment de la part de Daesh, à cause de certaines de ses scènes, tournées en hijab.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *