kelly-vedovelli-approchee-par-netflix-elle-dit-non

Kelly Vedovelli : approchée par Netflix, elle dit non

Contactée par Netflix pour un rôle plutôt sexy, Kelly Vedovelli a préféré refuser la proposition, estimant que cela n’était pas vraiment pour elle.

Devenue une véritable star, Kelly Vedovelli dispose aujourd’hui d’une actualité plutôt bien remplie. Il y a quelques jours, la jeune femme a ainsi fait le buzz en proposant un petit cours de sport improvisé sur le plateau de « C que du kif », la nouvelle émission de Cyril Hanouna. Au cours de sa session, la jeune femme a dévoilé, sans le vouloir, ses sous-vêtements, de quoi susciter l’amusement et les moqueries des personnes présentes ce jour-là, autour du plateau. Mais ce n’est pas tout puisque quelques jours plus tard, la jeune femme a avoué que Netflix l’avait approché. Afin de lui proposer un rôle dans une nouvelle série. Un rôle qu’elle a finalement refusé.

Alors que cette demande aurait pu être la consécration pour Kelly, mais qui finalement, n’en sera rien. La raison ? Les producteurs voulaient qu’elle se mette nue et qu’elle participe à une scène un peu sexuelle. « Figurez-vous que la semaine dernière, j’ai reçu une proposition d’un film pour Netflix où c’était une fille un peu olé-olé qui devait se mettre à poil » a-t-elle ainsi expliqué, avant de continuer et de donner quelques détails supplémentaires au sujet du tournage. « C’était bien précisé dans le synopsis qu’il fallait faire des scènes sexuelles, il y avait bien écrit scènes sexuelles, donc j’ai pas réfléchi, c’est pas du tout mon truc ».

Ne se sentant pas bien dans son corps, Kelly Vedovelli a donc dit non. Mais pour Isabelle Morini-Bosc, c’est une autre raison qui l’aurait poussé à refuser, à savoir, son partenaire de scène ! Mais la jolie blonde a tout de suite coupé court aux rumeurs, assurant qu’elle était au courant de qui il s’agissait et que malgré l fait que l’acteur soit attirant, elle n’a pas donné suite. « Ah si si, j’ai vu qui était le partenaire. Après je laisse le synopsis au film, je vais pas dévoiler ce qu’il s’y passe, mais non ce n’est pas du tout mon truc ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *