gta-6-le-jeu-n-est-pas-du-tout-pret-de-sortir

GTA 6 : le jeu n’est pas du tout prêt de sortir !

Alors que tout le monde s’attendait à pouvoir jouer à GTA 6 dans les prochaines semaines Rockstar Games est venu calmer tous les gamers.

Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. En effet, alors que tout le monde s’imaginait jouer à Grand Theft Auto 6 dans les semaines à venir, la réalité est bien différente. La crise du covid-19 ainsi que certaines décisions surprenantes auraient eu raison de l’avancement du jeu. Dan Houser, le patron de Rockstar Games a par exemple remis sa démission il y a quelques jours, provoquant la stupeur. Alors que tout semble très bien se dérouler, ce premier bâton dans les roues est venu s’ajouter au ralentissement de l’activité, « Le départ de Dan Houser entraînera moins de réécritures et de révisions de dernière minute – c’est lui qui a mené à beaucoup d’heures supplémentaires sur Red Dead Redemption 2. » Une manière de dire que de nombreux points pourront être soulevé grâce à son départ.

Red Dead Redemption 2 est donc impacté, au même titre que GTA 6 qui se retrouve dans l’attente. En effet, si Grand Theft Auto 6 est le prochain jeu Rockstar, la priorité est actuellement donné au retour à la normale. « Un plan que la direction a défini pour le prochain Grand Theft Auto est de commencer avec une version de taille modérée pour ensuite l’élargir avec des mises à jour régulières au fil du temps, ce qui peut aider à atténuer le stress et la crise (…) Le prochain jeu est encore loin, donc il faudra attendre un certain temps. Le prochain grand projet de Rockstar en est encore à ses débuts. »

Une nouvelle surprenante puisque de nombreuses rumeurs ont longtemps couru autour de GTA 6, à commencé par les lieux de nos missions. Miami, Los Angeles, Mexico et même la Jamaïque ont longtemps été des endroits évoqués. Aujourd’hui, force est donc de constater que le jeu n’en est qu’à ses débuts et que nous ne sommes absolument pas prêt de pouvoir nous amuser avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *