confinement-il-cree-un-green-de-golf-dans-son-jardin

Confinement : il créé un green de Golf dans son jardin !

En Angleterre, un amateur de golf a décidé de créer un green dans son jardin. De quoi faire passer le temps un peu plus vite !

Alors que les Français sont actuellement confinés, nos voisins anglais eux, semblent avoir trouvé une manière de faire passer le temps. Du moins, l’un d’entre eux. En effet, Sam Williams, 31 ans, est un grand fan de sport, de golf notamment. Frustré de ne pouvoir jouer et de devoir rester chez lui, il a alors décidé de créer son propre parcours en neuf trous d’autant que la plupart des tournois et masters de golf organisés à travers le monde ont été annulés des suites de la pandémie. Résultat, c’est un parcours miniature qui trust son jardin.

« J’ai eu cette idée dans un coin de ma tête une semaine avant le confinement. Je n’étais pas sûr que ma fiancée accepte mais après avoir designé le parcours sur mon ipad, elle a tout de suite été d’accord et m’a donné le feu vert » se réjouit le jeune homme, visiblement heureux de voir que Corinna Atkinson, sa compagne, se soit lancée avec lui. La mise en place de son parcours lui aura toutefois pris toute une journée, Sam devant tondre à la perfection ses pistes afin de s’assurer de respecter les dimensions. « L’herbe a souvent besoin d’ajustement, j’ai l’impression d’avoir un job de jardinier à mi-temps ! ».

Le gros problème à ses yeux ? Son terrain n’est pas aussi parfait que celui d’un Masters de golf. Les petits soubresauts et les mottes de terre sont parfois assez difficiles à négocier. Toutefois, le plaisir de jouer est là et Sam avoue jouer au moins une bonne dizaine de fois par jour sur son tout nouveau court. « Maintenant que nous sommes confinés, j’ai tout le temps du monde pour jouer au golf » s’amuse-t-il alors qu’à cette période de l’année, il rejoint généralement ses amis sur les greens afin de s’entraîner au maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *