la-video-tik-tok-de-ce-pet-devient-virale-voici-pourquoi

La vidéo Tik Tok de ce pet devient virale, voici pourquoi !

Sur Tik Tok, une jeune femme a voulu faire une blague. Problème, elle qui se croit seule, ne l’était pas forcément…

Anja Gridley est une jeune femme relativement drôle. Cette dernière a récemment fait le buzz à cause d’une vidéo postée sur Tik Tok qui, malheureusement pour elle, ne s’est pas passée comme prévu… La faute à un collègue un peu trop silencieux. Ainsi, alors qu’elle était en train de se filmer, deux de ses collègues derrière elle étant sur le point de partir, Anja décidé de tout lâcher. Se pensant seule, elle ajoute alors l’effet sonore d’un énorme pet. Morte de rire, elle poste alors la vidéo premium sur son compte Tik Tok.

Mais en tournant un peu sa caméra, la jeune femme va alors réaliser qu’elle n’était en fait pas seule dans la salle. David, éditeur vidéo, se trouvait juste derrière elle et, comme vous pouvez l’imaginer, ce dernier a tout vu et tout entendu. « David est notre éditeur » affirme ainsi Anja, continuant, « Il est très silencieux, surtout quand il travaille sur ses vidéos. Mais l’effet que j’ai ajouté était tellement bruyant qu’il s’est retourné ».

Une vidéo qui fait un buzz monstre

Bien entendu, Anja n’a pas souhaité couper quoi que ce soit à son fail Tik Tok et a donc posté la vidéo de son faux pet, sans rien modifier à ce qui a été filmé. Très vite, le buzz a pris et des milliers de commentaires amusés ont alors été postés. « Nous savions que la vidéo allait fonctionner » affirme d’ailleurs Anja, mais certainement pas à ce point. Il faut dire que la scène, transpirante de naturel, a fait rire énormément de monde.

Certains ont ainsi beaucoup aimé la double, voire triple vérification afin de s’assurer que les deux collègues étaient parties, tandis que d’autres ont surtout souligné la réaction mi-amusée, mi-horrifiée d’Anja au moment de réaliser qu’elle n’était finalement pas seule et que sa petite blague s’est transformée en un échec, de ceux qu’internet adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *