fan-de-chirurgie-elle-risque-l-amputation-des-fesses

Fan de chirurgie, elle risque l’amputation des fesses !

Fan de chirurgie esthétique, cette américaine risque l’amputation des fesses après s’être injectée des produits prohibés puisque dangereux pour la santé.

Ancienne danseuse, Courtney Barnes, originaire de Miami risque l’amputation du postérieur après qu’elle se soit injectée des produits prohibés. Dangereuses pour sa santé, les substances utilisées risquent effectivement de lui détruire le corps… Même si le processus a visiblement déjà commencé. Soucieuse de revenir à la normalité, la jeune femme de 35 ans a avoué être addicte à ce genre de pratique chirurgicale qu’elle a commencé à l’âge de 22 ans. Rapidement, celle-ci souhaite avoir de plus grosses fesses et enchaîne les injections. Elle comprendra alors que quelque chose n’allait pas lorsque son derrière commence à fuir.

Aujourd’hui, la jeune femme est fatiguée d’être traitée comme un objet de foire et souhaite revenir à la normale. Pour ce faire, celle-ci est passée sur les plateaux de l’émission de téléréalité Botched, qui vise à réparer les opérations chirurgicales qui se sont mal passées. Problème, selon le docteur Terry Dubrow, « les masses d’injections sont dispatchées n’importe comment et surtout, n’importe où, nous ne pourrons pas toutes les retirer à moins d’opter pour l’amputation ».

Courtney Barnes s’est injectée de l’hydrogel

Dans les faits, Courtney a subi des injections d’hydrogel, un produit très dangereux selon le Dr Dubrow. « L’hydrogel est un polymère synthétique, l’injection de ce type de produit peut provoquer des problèmes et des réactions très graves pour votre corps ». Aujourd’hui, la pauvre jeune femme souffrirait de granulome, une tumeur qui se développe lorsque le corps ne peut pas se battre contre une substance étrangère. La solution ? L’amputation des fesses. Refusant cette idée, celle-ci a donc poussé son chirurgien à chercher d’autres solutions même si, selon certains experts, l’ancienne danseuse peut s’estimer heureuse, certaines femmes souffrant de bien pire qu’elle.

Fatiguée d’être pourchassée et humiliée sur les réseaux sociaux à cause de son fessier, Courtney Barnes espère récupérer un fessier ordinaire. Celle qui se qualifie comme un objet de cirque, semble ainsi espérer qu’une solution soit rapidement trouvée par ses médecins afin de l’aider à vite retrouver une vie normale. « Je souhaite simplement que les gens me regardent pour ce que je suis » a-t-elle ajouté, rappelant qu’elle était une femme, une fille et une entrepreneuse qui souhaitait simplement s’en sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *