il-berne-tout-san-francisco-avec-des-stickers-airpods

Il berne tout San Francisco avec des stickers AirPods !

Collant des stickers d’AirPods dans tout San Francisco, Pablo Rochat a réussi à berner toute la ville. Une blague qui a rencontré un succès fous sur les réseaux !

Une histoire invraisemblable. En effet, c’est du côté de San Francisco que nous nous rendons aujourd’hui, ou un homme a décidé de berner toute la population. Comment ? En jouant avec de faux AirPods. Ce dernier s’est effectivement mis en tête de faire croire à tout le monde que ses AirPods étaient tombés par terre. Pour ce faire, Pablo Rochat a décidé de coller des stickers taille réelle d’AirPods Apple sur le sol, et ce, un peu partout dans la ville. Résultat, des centaines de personnes se sont baissées afin de récupérer ce qu’elles pensaient être des écouteurs Apple de qualité pour au final… Se faire avoir.

Fier de sa blague, Rochat a ainsi expliqué sur Twitter la façon dont il s’y est pris. « J’ai créé des autocollants AirPods taille réelle et je les ai collé un peu partout dans la ville » a-t-il ainsi lancé, offrant également la possibilité aux gens de faire de même. Ses designs ont été rendus publics et un utilisateur lambda pouvait se connecter au site de Pablo Rochat afin de les imprimer et en coller eux aussi.

Twitter en fusion après cette blague

Sur les réseaux sociaux, toutes les personnes qui se sont faites avoir ont décidé de réagir, accusant ce dernier d’être méchant et de mettre en place des blagues qui ne font rire que lui. D’autres en revanche, ont estimé qu’il s’agissait de la meilleure des blagues. « C’est le meilleur truc au monde » a ainsi écrit un internaute, conquis par la vanne. Enfin, une troisième catégorie de personnes s’est simplement offusquée, se demandant comment des gens pouvaient se baisser afin de récupérer un objet qui était entré dans les oreilles d’une autre personne.

Chacun se fera donc sa propre opinion, mais l’idée derrière cette blague était, semble-t-il, de jouer sur l’appât de la technologie. Conscients de la puissance des AirPods et surtout, de leur prix, les fans d’Apple n’ont pas hésité à se baisser afin de récupérer ce qu’ils pensaient être un écouteur. Malheureusement pour eux, alors qu’ils en avaient probablement déjà dans les oreilles – si ce n’est un casque ou des écouteurs normaux – ces derniers se sont fait avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *