mexique-hospitalise-apres-avoir-mange-deux-piments

Mexique : hospitalisé après avoir mangé deux piments !

Au Mexique, un YouTubeur a croqué dans deux piments très forts avant de manquer de s’étouffer. Il sera alors pris en charge par une ambulance puis hospitalisé !

En voilà un qui doit regretter. Au Mexique, le comédien et YouTubeur Hugo Lara Arias a fait sensation en se filmant en train de manger deux des piments les plus corsés au monde. Problème, comme il l’a lui-même affirmé à ses proches présents ce jour-là… Il ne mange pas épicé. Mais qu’importe. Souhaitant faire le buzz et promouvoir sa chaîne « Les Hermanos Lara » (les frères Lara en français), ce dernier a mis ses craintes de côté. Enfin presque, puisqu’il a été perdu un pari et s’est donc retrouvé à devoir croquer dans deux énormes piments à la fois.

Souhaitant en manger un, puis le second derrière, ce dernier est alors rappelé à l’ordre par ses amis. En effet, le but du pari était de manger les deux habaneros en même temps ! S’exécutant, il a à peine le temps de croquer une première fois que ce dernier se met à tousser, s’étouffer et rougir – non pas de plaisir, vous l’imaginez. Amusés, ses proches commencent alors à se moquer de lui avant de comprendre que les choses ne vont finalement, peut-être pas si bien. Se tenant la gorge, Hugo fait comprendre qu’il a besoin d’aide et très vite, une ambulance est alors appelée.

Deux américaines connaissent la même mésaventure

Pris en charge à l’hôpital, ce dernier devrait s’en sortir sans trop de dommages. Sa sœur, Yazmin Lara a confirmé l’information, affirmant dans un communiqué de presse que personne n’imaginait que les choses iraient si loin. Heureusement, le YouTubeur est dans de bonnes conditions et quelque chose nous dit qu’il n’est pas prêt de retoucher à n’importe quel piment que ce soit… Un peu à l’instar de deux YouTubeuses américaines qui, après avoir croqué dans le piment le plus fort du monde se sont évanouies avant d’être hospitalisées !

En effet, Lizzy Wurst et sa copine Sabrina n’ont pas supporté de manger un aliment aussi fort et puissant en goût que ce fameux piment. Résultat, elles étaient carrément en manque d’oxygène ! Le piment en question, un Carolina Reaper est au moins 800 fois plus fort qu’un simple petit jalapeño. On vous laisse imaginer les dégâts occasionnés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *