Sur instagram, Jazz et Laurent ont confirmé que leur fille, Chelsea, gagnait déjà beaucoup d’argent grâce aux réseaux sociaux.
On le sait, Jazz et Laurent aiment les réseaux sociaux et, par dessus-tout, vanter les mérites de leurs enfants ou de leurs business. N’hésitant pas à se faire de la publicité, lorsqu’ils vendent un produit, un poste ou simplement leur business, les deux utilisent à merveille les réseaux sociaux. D’ailleurs, les internautes en sont friands, même s’ils ont failli se faire avoir à plus d’une reprise. On se souvient de cet épisode au cours duquel Jazz a été accusée de faire la promotion d’une société frauduleuse, certains internautes se faisant avoir, perdant plusieurs centaines – si ce n’est plus – d’euros.
Aujourd’hui, c’est une nouvelle fois d’argent que nous allons parler. En ce qui concerne Jazz et Laurent, leur fille Chelsea a d’ores et déjà un compte Instagram, suivi par plus d’un million d’abonnés. Un chiffre incroyable quand on sait que la petite ne sait même pas encore écrire. De quoi lui permettre de voir venir et surtout, lui permettre de continuer à faire croître son audience au fur et à mesure qu’elle grandit et donc, ses revenus liés à la publicité ! D’ailleurs, la jeune fille gagne déjà beaucoup d’argent grâce au placement de produits…
Un salaire déguisé que personne n’arrive à chiffrer. Enquêtant, le compte @couchloukoum affirmait au mois de juin dernier que Chelsea gagnait jusque 1.500 euros par poste sponsorisé, de quoi mettre l’eau à la bouche de milliers de personnes. Une information que les parents de la petite n’ont jamais confirmé. En revanche, Laurent a récemment laissé quelques indices en s’énervant à la suite d’un poste des Marseillais. Le papa de Chelsea se moquait d’eux, affirmant que, pour survivre, ils étaient obligés de poster tout et n’importe quoi. « Ils ne font même pas le salaire de Chelsea » a-t-il ensuite lancé, nous laissant comprendre que Chelsea se faisait donc, énormément d’argent.