sexe-il-faut-parler-de-ces-records-completement-fous

Sexe : il faut parler de ces records complètement fous !

Certains records établis dans le monde du sexe laissent sans voix. Petit tour d’horizon de ce que certains ont été amenés à réaliser…

On le sait, le monde du sexe est un monde à part. En effet, tout le monde peut se faire plaisir, c’est d’ailleurs dans l’ordre des choses, cependant, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Ainsi, certains sauront mieux s’y prendre que d’autres, peut-être un peu mieux aidé par la nature qui a décidé de les gâter ! D’autres auront des complexes concernant leurs corps alors que certains n’en auront rien à faire… Vous l’aurez compris, chacun son corps, sa personnalité et ses envies. Toutefois, si nous n’avons pas tous les mêmes aspirations, certaines personnes ont réussi à faire parler d’elles grâce à des records qui forcent l’admiration.

Saviez-vous par exemple que l’éjaculation la plus longue jamais mesurée l’a été à 5.71 mètres ? Probablement pas. Mais ce n’est pas tout puisque la plus haute a été mesurée à 3.7 mètres. Reste maintenant à savoir comment tout cela a été mesuré, mais ça, nous ne sommes pas franchement sûr de vouloir le savoir. Autre record insolite, celui concernant la taille de l’organe reproducteur masculin. Le plus grand est la propriété du Mexicain Esquivel Cabrera et mesure 48 cm ! Le plus petit pénis lui, mesure 0.99 cm mais nous ne dirons rien sur celui qui se le coltine.

Concernant les femmes, le plus gros vagin mesuré est celui d’une certaine Anna Swan, britannique qui souffrait d’une forme de gigantisme. Toujours aussi insolite, le record du plus long baiser au monde qui aura duré pas moins de 58 heures, 35 minutes et 58 secondes ! On se demande encore comme cela est possible tant il paraît improbable de s’embrasser deux jours et demi sans s’arrêter. Enfin, au niveau orgasme, une femme a réussi à venir 134 fois en l’espace d’une heure seulement, contre 16 pour un homme. Des chiffres tellement hauts qu’on en viendrait presque à se demander s’ils sont réels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *