usa-bannies-des-stades-apres-avoir-montrer-leur-poitrine

USA : bannies des stades après avoir montrer leur poitrine !

Julie Rose et Lauren Summer, deux instagrameuses et vedettes des réseaux sociaux, ont fait parler d’elle à l’occasion d’un match de baseball !

Décidément, le sport est le spectacle de drôles de situations. En effet, il y a quelques jours, deux jeunes femmes se sont rendues à un match des World Series, finale de baseball opposant l’équipe des Astros de Houston aux Nationals de Washington. Si, pour le moment, l’information n’a rien d’incroyable, celle-ci va prendre une tournure tout à fait différente avec ce qui va suivre. En effet, les deux femmes, Julia Rose et Lauren Summer sont connues pour être relativement actives sur les réseaux sociaux. Via Instagram, les deux postent très souvent certains clichés plutôt sexy. Ensemble, elles ont d’ailleurs décidé de créer Shagmag, un magazine assez osé.

Au cours de la rencontre, les deux jeunes femmes se sont ainsi faites remarquer pour avoir tenté une drôle de manœuvre. En effet, ces dernières ont osé enlever le haut alors que le lanceur d’une des deux équipes s’apprêtait à faire parler son bras. Bien entendu, la scène a été filmée et relayée sur les réseaux sociaux ! Identifiées assez rapidement, Julia Rose et Lauren Summer ont ensuite été contactées par la MLB, la ligue américaine de baseball, qui leur a annoncé qu’elles allaient être bannies à vie, de tous stades officiels appartenant à la ligue.

En effet, selon les décideurs, les deux jeunes femmes ont littéralement « violé le code de bonne conduite de tous fans qui se respecte, en se mettant en avant afin de promouvoir une entreprise ». Sur les t-shirts des deux jeunes femmes, se trouvaient effectivement l’inscription Shagmag ! Soucieuses de se défendre, les deux ont alors expliqué qu’il ne s’agissait pas d’une tentative de se faire un peu de publicité, mais qu’il s’agissait plutôt d’une manière de sensibiliser les femmes au cancer du sein. Vous imaginerez bien que cette explication n’a convaincu… Personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *