halloween-trump-se-moque-mechamment-d-un-enfant

Halloween : Trump se moque méchamment d’un enfant !

Donald Trump et sa femme, se seraient moqués d’un petit déguisé en Minion. Une scène qui a provoqué l’exaspération des internautes.

Décidément, Donald Trump est un homme plutôt surprenant. Alors qu’il a récemment annoncé la mort du leader de Daesh Abou Bakr al-Baghdadi, l’actuel pensionnaire de la Maison Blanche a ensuite été officiellement poursuivi par la Chambre des représentants (notre Assemblée nationale) dans le cadre de sa possible destitution. Si celle-ci reste hautement improbable, le message lui, semble être très clair pour Donald Trump qui risque ne vivre une fin de mandat plutôt difficile. De quoi lui ruiner sa campagne de réélection pour l’échéance de 2020 ?

Soucieux de continuer à faire bonne figure, ce dernier a célébrer la fête d’Halloween. Comme tous les ans, ce dernier a reçu des dizaines de petits enfants qui passaient, afin de leur donner quelques friandises et leur glisser un petit mot. Cette année, c’est bien simple, il y a eu de tout. Entre dinosaures, spider-man ou même licornes, les enfants invités ont fait preuve d’ingéniosité. Mais celui qui a remporté la palme n’est autre que celui qui s’est ramené déguisé en Minion.

Le petit personnage de « Moi, moche et méchant », qui a d’ailleurs eu le droit à son propre film, a d’ailleurs fait sourire le couple présidentiel. D’ailleurs, le président a déposé la barre chocolatée qu’il était supposé lui remettre dans son sac… Sur sa tête. Il faut dire que le déguisement du petit était immense. Les friandises elles, ont fini par glisser et tomber. Cependant, l’encombrant déguisement du petit l’a empêché de se baisser pour ramasser ses bonbons. Heureusement pour lui, une femme est finalement venue lui remettre ses chocolats dans son sac. Une scène qui devrait une nouvelle fois, faire parler.

Pas la première fois que Trump se moque d’un enfant

Ce n’est pas la première fois que Trump fait une bourde du genre. Il y a quelques mois, au mois de décembre 2018, le président américain répondait au téléphone afin de discuter Noël avec certains enfants. Très vite, il tombe sur un jeune de 7 ans et lui annonce que le Père Noël n’existe finalement… Peut-être pas. « Tu crois encore au Père Noël ? » lui a-t-il ainsi demandé, avant d’ajouter qu’à cet âge, il était encore assez rare de croire à ce genre de choses. Le président Trump finira par raccrocher, lançant un simple « Bon, joyeux Noël ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *