nabilla-l-heure-de-son-depart-a-sonne

Nabilla : l’heure de son départ a sonné !

Vivant du côté de Londres, Nabilla et Thomas ont confirmé vouloir déménager à Dubaï afin d’y élever leur enfant dans les meilleures conditions.

Son départ n’était un secret pour personne ou presque. En effet, si vous suivez un peu les actualités people, vous avez forcément appris que Nabilla est devenue maman. Cette dernière, avec son époux Thomas, vivaient du côté de Londres, mais après avoir appris que leur famille allait grandir, ont décidé de se rendre du côté d’un pays connu pour être assez stricte sur certaines règles : Dubaï. Résultat, c’est du côté du petit émirat que le couple a décidé de poser ses bagages. Cependant, les deux ne s’y sont pas encore rendus.

En effet, Nabilla, dont l’accouchement a été plutôt compliqué, souhaitait que tout se passe en Français. Soucieuse de tout comprendre et de faire en sorte que la chose se passe du mieux possible, la belle a ainsi préféré ne pas se lancer dans une naissance à l’anglaise. En outre, les familles des deux se trouvaient en France à cette période. Résultat, il était forcément plus sympa pour tout ce petit monde de partager l’arrivée de Mylan en famille. Il faut dire qu’une première naissance, ça se fête comme il se doit, avec tout le monde !

« Il y a toutes nos familles qui sont venues après donc forcément, c’était plus facile pour eux de venir à Paris. Tandis que si j’avais accouché à Dubaï ou à Londres ça aurait été un petit peu compliqué pour recevoir nos proches. » avait ainsi expliqué Nabilla, avant de dévoiler que l’heure du départ avait finalement approchée. En effet, sur Snapchat, la belle a continué, affirmant qu’il était temps pour tout le monde de se dire au revoir, tous les passeports ayant enfin été reçus ! Une maison qui est également prête à les accueillir puisque tout est déjà prêt… Sauf la pièce du petit, que Nabilla et Thomas souhaitent décorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *