raphael-pepin-il-s-en-prend-aux-instagram-pour-enfants

Raphaël Pépin : il s’en prend aux Instagram pour enfants

Sur les réseaux sociaux et à la télévision, Raphaël Pépin n’a pas hésité à dire tout le mal qu’il pensait des comptes instagram pour les enfants.

Raphaël Pépin en a marre et n’a pas hésité à le faire savoir. En effet, ce dernier a récemment exprimé sa colère par rapport à celles et ceux qui n’hésitent pas à créer des comptes Instagram pour leurs enfants. Selon lui, les stars de téléréalité qui optent pour cela le font par attrait de l’argent et rien d’autre. Sur ses réseaux sociaux, celui-ci s’est donc lancé, quitte à se faire reprendre de volée par certaines stars qui se sont tout de suite senties visées. « Je suis obligé de le dire (…) dans quel monde on vit ? Ils ont deux mois les gamins, ils ont Instagram (…) pour gagner 300 ou 400 euros en plus ? C’est honteux ! ».

Très vite, le buzz prend et l’émission Touche Pas à Mon Poste se saisit de l’occasion afin de rebondir sur ce point là. Résultat, Raphaël a été invité sur le plateau, au même titre que Bastien Grimal. Très vite, les deux vont s’écharper et la tension va monter, au point qu’ils soient obligés de quitter le plateau. Les candidats visés eux, n’ont toutefois pas tardé à réagir sur les accusations lancées puisque Carla Moreau a tenté de se justifier. « Il faut arrêter de penser qu’en faisant des comptes Instagram à nos enfants, on gagne de l’argent ! Je trouve juste ma fille incroyable, j’ai envie que la terre entière puisse la voir, car je la trouve magnifique. Et ça, il n’y a que les parents qui peuvent me comprendre. »

Même son de cloche chez Jazz, qui a affirmé avoir discuté avec Raphaël sur le sujet. Si les deux sont restés courtois, la jeune femme n’a pas hésité à le tacler sur Snapchat, qualifiant les dires de Raphaël de ridicules. « Jamais de ma vie, je ne serais allée sur un plateau de télé pour parler de quelqu’un d’autre que ma famille. J’ai fait un seul placement de produit avec ma famille. Et s’il y a des marques que j’aime, je le ferais sans souci. Ma fille passe à la télé donc ce n’est pas sur Internet que ça m’inquiète. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *