matthieu-delormeau-relance-le-dossier-kelly-vedovelli-neymar

Matthieu Delormeau relance le dossier Kelly Vedovelli/Neymar !

Neymar intéressé par Kelly Vedovelli, la réciproque n’étant pas vrai, Matthieu Delormeau a cherché à en savoir plus.

Alors que Neymar devait quitter Paris afin de rejoindre la Catalogne, le brésilien a finalement été forcé de rester au PSG. Aujourd’hui, s’il affirme être très bien, le génial Auriverde ne perd pas le nord et continue de profiter de sa vie de célébrité. Il y a quelques mois, c’est Kelly Vedovelli qui s’est d’ailleurs retrouvée dans le viseur du Parisien. On se souvient que Jean-Michel Maire avait balancé l’information sur le plateau de TPMP, déclenchant les soupirs de la jeune femme.

« Je dormais avec les girafes à ce moment-là, à Nantes. Et il m’a envoyé un pouce. Il m’a dit ‘How are you ?’ et moi, j’ai répondu une girafe. C’était mon inspiration« . Le brésilien lui aurait ensuite demandé si cette dernière était sur Paris, pour, pourquoi pas, se rencontrer. Malheureusement, celle-ci n’était pas disponible ! « Il m’a demandé si j’étais sur Paris. Et je lui ai dit ‘non’, j’étais avec les girafes« .

Delormeau va-t-il faire craquer Kelly ?

Revenant sur le dossier le 7 octobre dernier, Matthieu Delormeau s’est emporté, ne comprenant pas comment Kelly a pu recaler Neymar ! « Mon chou, est-ce que je peux te poser une question ? Il est quand même très très beau, il gagne 3 millions d’euros par mois malgré tout, c’est une star, fin voilà… Comment se fait-il que tu aies tout refusé avec ce garçon ? ». Étonnée de voir le sujet revenir sur la table, Kelly a tout de suite répondu.

« Déjà, premièrement, il m’a pas demandé énormément de choses. Et en plus de ça, des mecs mignons, y’en a ailleurs, enfin, je ne comprends pas ta question en fait. Moi, je m’en fous« . Face au malaise apparent, Hanouna a alors tenté d’intervenir, affirmant que sa chroniqueuse « n’était pas comme ça », sous-entendu qu’elle n’était pas intéressée par les hommes au statut particulier. Calmée, Kelly n’a pas relancé, mais Delormeau a bien failli subir les foudres de la Djette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *