Après avoir été victime d’un accident de voiture, Fidji Ruiz a pris le temps de se remettre de ses émotions. Aujourd’hui, la jeune femme s’explique.
Il y a quelques jours, Dylan, le compagnon de Fidji Ruiz, confirmait que sa belle était victime d’un accident de voiture. Si celle-ci s’en est sortie vivante, la peur a été bien réelle. On se souvient de ces mots signés de son compagnon qui avait d’ailleurs fait stresser tout le monde puisqu’il n’a pas franchement donné de nouvelles rassurantes sur l’état de santé de sa belle. « Fidji a fait un accident de voiture à l’instant, ce n’était pas de sa faute. Je tenais juste à vous informer qu’elle n’a plus de téléphone ni de voiture pour le moment. Les amis s’il vous plait, faites attention sur la route. La vie est courte. Que Dieu vous protège. Je vous tiens au courant de l’état de Fidji par la suite ».
Fort heureusement, Fidji est en vie et celle-ci se porte bien. Si ses fans sont montés au créneau afin de lui apporter soutien et messages d’amour, la jeune femme elle, a eu la peur de sa vie. Dans les faits, un camion a freiné sec sur l’autoroute, poussant trois voitures, dont celle de Fidji, à se rentrer dedans. Choquée, celle-ci a dû être aidée par une femme qui est venue la sortir de la voiture. « Je roulais normalement sur l’autoroute puis un camion s’est mis à freiner sec. Nous sommes trois voitures à s’être empilées les unes dans les autres en quelques secondes. Une dame débarque et vient me rassurer. Elle m’aide car je suis en pleurs dû au choc émotionnel ».
Totalement détruire, sa voiture elle, a terminé à la fourrière. Concernant le choc, Fidji Ruiz ne souffre pas de grosses blessures même si celle-ci confirme avoir été touchée à quelques endroits, comme le dos, l’épaule ou à la tête. La puissance du choc et la douleur émotionnelle jouent également beaucoup sur son ressenti. Fatiguée, celle-ci souhaite rester tranquille le temps de quelques jours, histoire de bien se remettre. « La voiture est explosée, le téléphone aussi. Le choc a fait voler tous mes bijoux en morceaux. Physiquement, sur le coup, j’ai rien du tout. Je me sens bien et puis les heures passent et les douleurs arrivent. Dos, épaules, douleurs au crâne, derrière la tête dû au choc. Je me sens terriblement fatiguée comme je l’ai jamais été ! Mais heureusement, la vie continue pour moi, Dieu merci ! »