Revenant pour un neuvième épisode, la franchise SAW risque de faire parler d’elle avec une scène bien spécifique !
Un peu à l’image de ce que les producteurs font avec Fast and Furious, la saga Saw continue de vivre à travers d’innombrables films. La preuve, en 2020 sortira le neuvième épisode de la franchise ! Mais attention, pour celles et ceux qui pensent que le film va quelque peu tourner en rond, les producteurs devraient rapidement vous contredire. Il faut dire que pour cet épisode neuf, la production et le casting promettent du lourd. Réalisé par Darren Lynn Bousman, produit par Chris Rock, le film accueillera en son sein, certaines pointures du genre comme Marisol Nichols, Max Minghella mais aussi et surtout, Samuel L. Jackson.
Histoire de nous mettre l’eau à la bouche et de nous teaser comme il se doit, les membres du bord réalisation distillent ici et là de petits indices sur le trailer. Pour rappel, l’horrible Jigsaw a été assassiné dans le troisième volet. En revanche, son héritage lui, continue de vivre et d’autres ont pris sa place, s’amusant à jouer avec des vies humaines, les mettant au défi. Si dans Saw la mort n’est pas certaine, il faut toutefois faire preuve d’une certaine force mentale… Chose facile à dire mais probablement plus compliquée à mettre en pratique.
Une fois de plus, la saga devrait d’ailleurs mettre nos nerfs à rude épreuve. Shawnee Smith, actrice engagée dans le film, devrait ainsi prendre part à l’une des scènes les plus trash de la saga, se jetant au milieu d’aiguilles toutes plus sales les unes que les autres et surtout, prêtes à s’enfoncer dans son corps au moindre de ses mouvements les plus doux. Le réalisateur du film lui, a confié avoir revu la scène, celle-ci lui donnant presque la nausée. « Arg, je viens de monter une scène sur SAW et elle me donne envie de prendre une douche. Le puits à seringues pourrait bien avoir de la compétition ».