Ancienne star des années 90, Ophélie Winter serait désormais à la rue, vivant dans sa petite voiture.
Une vraie descente aux enfers. Ophélie Winter, ancienne chanteuse, présentatrice télé et people a longtemps connu la gloire. Devenue une référence à l’occasion des années 90, la jeune femme mène une vie de rêve et rencontre les plus grandes stars de ce monde. Aujourd’hui cependant, celle-ci déchante. Désormais SDF, elle ne disposerait que d’une voiture, dans laquelle elle loge, et de quelques sacs empilés à l’arrière de son auto. Une information révélée par Public, qui a choqué énormément de monde, à commencer par Bernard Montiel qui, pour TPMP XXL, est revenu sur la situation actuelle.
Photographiée dans les rues parisienne, Ophélie Winter vivrait désormais dans sa voiture. Alors qu’elle se trouvait encore à Dubaï il y a quelques mois, celle qui était candidat à Danse avec les Stars il y a plusieurs saisons se serait séparée de son compagnon. Aujourd’hui, celle-ci tenterait de vivre d’hôtel en hôtel. Malheureusement pour elle, elle a été renvoyée du dernier appartement dans lequel elle logeait. Afin de survivre, elle passerait ainsi du temps chez des amis qui lui prêtent logis et argent, le temps qu’elle ne retombe sur ses pattes.
« La célébrité, c’est quelque chose de violent. Encore plus pour une femme, parce que c’est lié à la beauté, à la séduction. Ophélie, elle est très belle. Elle est toujours certainement très belle, même si les photos de demain dans Public en couverture sont très dures. » a pour sa part confirmé Bernard Montiel, ajoutant quelques instants plus tard, « En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé et elle est rentrée précipitamment. Je crois qu’ils ont dû s’engueuler. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n’a pas pu payer le reste de l’hôtel. Donc elle dort dans sa voiture. »