gims-il-annonce-un-break-dans-sa-carriere

Gims : il annonce un break dans sa carrière !

Alors que se profile le concert de sa vie, Gims a confirmé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses.

Décidément, l’actualité est bien rempli pour le rappeur français, Gims. Il y a quelques jours, ce dernier se trouvait en Corse, en train de profiter d’une après-midi détente sur un yacht loué, avant que ce dernier ne prenne finalement feu. Une situation franchement difficile à vivre pour celui qui, ensuite, s’est posé de nombreuses questions. Invité sur le plateau des Grandes Gueules de RMC, le rappeur star lançait alors, « Est-ce qu’on a voulu me piéger ? Je me suis posé un tas de questions. On n’a pas la cause, tout se passait bien : ciel bleu, eau turquoise, magnifique, on se baignait. On remonte sur le bateau, on reprend la route et d’un coup ça sent le cramé. On commence à chercher ce qu’il se passe, et de la fumée noire commence à sortir de l’arrière du bateau. C’était incroyable ! Ça s’est passé en 5 minutes. »

Oui mais voilà, l’émotion passée, Gims a du se re-concentrer sur son prochain concert au Stade de France, prévu pour le 28 septembre prochain. L’occasion pour lui de devenir le premier rappeur français à se produire dans le plus grand stade de l’hexagone. Participeront à cette fête, d’autres rappeurs comme Heuss l’Enfoiré, Dadju ou encore Vegedream et Gradur. Un rassemblement forcément très attendu, qui pourrait cependant marquer un premier coup d’arrêt dans la carrière de l’artiste aux lunettes noires. Récemment interrogé sur la suite envisagée qu’il aimerait donner à sa carrière, Gims a surpris tout son monde.

En effet, Gims a confirmé qu’il envisageait une pause, plutôt longue d’ailleurs, afin de se concentrer sur sa famille et ses enfants. « Je crois que je vais m’arrêter, là, en fin d’année. Parce que j’ai envie de profiter. Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes. J’ai envie de faire trois mois sans rien faire, d’avoir une routine comme tout le monde. Chaque fois que je rentre, je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées. Ça, on ne peut pas le rattraper. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *