neymar-reste-a-paris-et-tente-le-coup-avec-une-chroniqueuse-tpmp

Neymar reste à Paris et tente le coup avec une chroniqueuse TPMP !

Cet été, Kelly Vedovelli a eu la surprise de voir Neymar tenter le coup avec elle. Retour sur cette folle histoire avec l’équipe de TPMP !

Décidément, Kelly Vedovelli fait la une des médias en cette rentrée. En effet, la jeune femme a défrayé les chroniques en embrassant langoureusement Agathe Auproux en plein direct, à l’occasion du premier épisode de Touche Pas à Mon Poste de cette saison 2019/2020. Mais ce n’est pas tout, loin de là même puisque la jeune femme a créé un véritable buzz en avouant face caméra que le footballeur brésilien du PSG, Neymar, était venu lui parler en PV afin de la dragouiller. Une révélation insolite qui a surpris tout le monde, sauf la principale intéressée.

En effet, tout a débuté après que Jean-Michel Maire ait appelé Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission, afin de lui « raconter un truc incroyable« . Il n’en fallait pas plus pour piquer la curiosité de celui qui se fait appeler Baba. Ainsi, après avoir demandé de quoi il s’agissait, le chroniqueur historique de l’émission affirme avec force que Neymar avait envoyé plusieurs messages instagram à Kelly Vedovelli, la DJette de l’émission ! « Non c’est pas vrai ? Quoi ? » s’est ainsi emporté Hanouna qui a semble-t-il encore du mal à s’en remettre.

Soucieuse de s’expliquer, Kelly Vedovelli donne alors sa version des faits et attention, celle-ci est tout à fait lunaire ! « Je dormais avec les girafes à ce moment-là, à Nantes. Et il m’a envoyé un pouce. Il m’a dit ‘How are you ?’ et moi, j’ai répondu une girafe. C’était mon inspiration ». Il convient de souligner d’ailleurs le beau niveau d’anglais de la DJette qui a répondu à côté de la plaque mais qui, finalement, a réussi à se faire comprendre. En effet, le Ney lui a proposé un verre, tout du moins, qu’ils puissent se voir à Paris. Une offre refusée par Kelly qui n’était malheureusement pas présente à ce moment-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *