sexe-drogue-et-depression-bieber-se-confie-sur-l-enfer-vecu

Sexe, drogue et dépression : Bieber se confie sur l’enfer vécu

Sur Instagram, Justin Bieber est revenu sur sa soudaine exposition, à laquelle il n’était pas préparé. Résultat, il a sombré dans la drogue et la dépression.

On le sait, certaines stars sont moins bien armées que d’autres afin de faire face aux nombreuses sollicitations, à la lumière constante et aux tracas de la vie publique. Justin Bieber par exemple, a eu énormément de mal à s’y faire. Il faut dire que le jeune homme est devenu une gloire internationale à alors même qu’il entrait à peine dans l’adolescence. Ses vidéos ont enchanté des millions de personnes à travers le monde et le Canadien est vite apparu sur le devant de la scène. Toutefois, comme il l’a récemment dévoilé via son compte Instagram, Bieber n’était absolument pas préparé à tout ça. Pire encore, son manque d’automatisme et son jeune âge l’ont fait plonger dans la spirale infernale de la drogue et de la dépression, spirale dont il vient à peine de se tirer grâce à Hailey Baldwin.

Son long message lui, se divise en plusieurs parties. La première ? Son rapport à l’argent et surtout sa période de transition entre illustre inconnu et jeune homme adulé. Conscient d’être riche et de pouvoir obtenir ce qu’il veut en un claquement de doigt, Bieber affirme n’avoir jamais appris à être responsable. “Vous voyez, j’ai beaucoup d’argent, de vêtements, de voitures, des awards et du succès et pourtant, je n’étais pas satisfait. Vous avez déjà vu les statistiques sur les enfants stars et ce qu’ils deviennent ? Il y a une pression incroyable qui est mise sur les épaules d’un enfant dont le cerveau n’est pas complètement développé. Je suis devenu incroyablement connu et ce, en l’espace de deux ans. Tout mon monde a été bouleversé. Je suis passé d’un jeune garçon de 13 ans qui vient d’une petite ville à être adulé de droite à gauche par le monde avec des millions de personne qui me disaient à quel point ils m’aimaient. Tout le monde faisait tout pour toi donc je n’ai jamais appris à être responsable. Donc, à l’âge de 18 ans, j’étais lâché dans le monde, sans compétences et avec des millions de dollars et un accès à tout ce que je voulais. C’est quelque chose qui ferait peur à n’importe qui. À l’âge de 20 ans, j’avais pris toutes les mauvaises décisions auxquelles on pourrait penser et je suis passé d’une des personnes les plus aimés au monde à quelqu’un qui été ridiculisé, jugé et détesté.

Bieber a songé à mettre fin à ses jours

Mais ce n’est pas tout. En effet, c’est en seconde partie qu’il abordera de manière très ouverte, sa surconsommation de drogues dures. Mal, esseulé, Justin Bieber s’est éloigné peu à peu des personnes qui comptaient allant jusqu’à être irrespectueux envers le monde qui l’entourait, en particulier les femmes. Il lui aura d’ailleurs fallu de nombreuses années avant de se remettre de ce terrible passage. “J’ai commencé à consommer des drogues dures à l’âge de 19 ans et j’ai été violent dans toutes mes relations. J’ai commencé à être aigri, irrespectueux et en colère avec les femmes. Je me suis éloigné de toutes les personnes qui m’aimaient et je me suis caché derrière une façade. Il m’a fallu des années afin de remettre de toutes ces terribles décisions, de réparer mes relations brisés et de changer mes relations. Aujourd’hui, toutefois, le chanteur s’est tourné vers la religion et semble être prêt à tout afin de s’assurer un superbe mariage avec sa compagne, Hailey Baldwin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *