nabilla-et-jazz-affichent-leur-richesse-les-internautes-reagissent

Nabilla et Jazz affichent leur richesse, les internautes réagissent !

Sur les réseaux sociaux, Jazz et Nabilla ont été classées par des internautes énervés. En effet, les deux jeunes femmes montreraient un peu trop leur richesse.

Très actives sur les réseaux sociaux, les stars de téléréalité n’hésitent jamais à se mettre en scène. Récemment, c’est Jazz qui, après avoir officialisé l’arrivée de la série la JLC Family (dont le concept est un copié-collé de la série sur les Kardashian), a posté une photo de sa facture de vacances. Une semaine à Monaco, passée en compagnie de son compagnon et ses deux enfants lui aura coûté pas moins de 25.000 euros. Publiant le tout sur le net, la jeune femme a provoqué un véritable tollé, les internautes fustigeant son attitude hautaine. Pour beaucoup, Jazz montre sa richesse alors qu’elle ne devrait pas.

« Tu gagnes de la thune en arnaquant, tu devrais te cacher », « Après elle va se plaindre qu’ils l’ont cambriolé comme la dernière fois », « Ça en devient ridicule d’afficher ça sur les réseaux », « J’ai jamais vu un riche faire ça… », pouvions nous notamment lire en commentaire. Mais au même moment, Nabilla a elle aussi fait parler d’elle pour une situation similaire… Thomas lui ayant offert un sac Hermès à 26.995 euros. Heureuse comme tout, la future maman a alors détaillé le tout sur ses réseaux sociaux.

Jelena décide elle aussi de réagir

Une fois de plus, les internautes se sont agacés de voir que les stars n’hésitaient plus à afficher ainsi leur argent. Plus surprenant, c’est Jelena qui a elle aussi poussé un gros coup de gueule. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a ainsi affirmé que jamais elle n’agirait de la sorte, pensant aux personnes qui se lèvent tous les matins afin de travailler et gagner de l’argent. Affirmant que tout cela était honteux, Jelena a donc décidé de se désolidariser de ses collègues.

« Je trouve ça super honteux d’afficher les factures de vacances parce qu’on a envie de montrer qu’on a dépensé une fortune ou des factures d’achat. Il y a beaucoup de personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts, qui sont dans la galère. On est déjà fortement critiqués par rapport à ce qu’on fait : on est chez nous et on fait de l’argent grâce à nos téléphones. C’est vraiment ridicule de montrer combien on dépense ! (…) Ces personnes ont besoin de faire ça pour prouver aux gens qu’elles ont de l’argent ? Je ne comprends pas. Je pense aux gens qui charbonnent, qui se lèvent très tôt, qui n’ont pas eu la chance que l’on a. Je n’oserai jamais faire ça, car je n’oublie pas d’où je viens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *