jessica-thivenin-elle-devoile-le-sexe-de-son-bebe

Jessica Thivenin : elle dévoile le sexe de son bébé !

C’est via son compte Instagram que Jessica Thivenin a révélé le sexe de son bébé. Une manière pour elle d’avancer vers la date de l’accouchement !

Cette fois-ci, c’est officiel. En effet, si la France entière est au courant de la grossesse de Jessica Thivenin, nul ne connaissait en revanche le sexe du bébé. Aujourd’hui, c’est chose faite puisque Jessica a décidé de poster une photo sur son compte Instagram, mettant fin au mystère. Un vrai soulagement pour elle, qui continue de passer les étapes importantes avant le grand final, l’accouchement. On se souvient notamment de cette recommandation du corps médical qui lui a conseillé de rester chez elle, à ne rien faire, afin de ne pas mettre en danger la vie de l’enfant et la sienne. De nombreuses galères que le sourire étincelant de la jeune femme sur sa dernière photo, vient mettre de côté !

Résultat, le couple a confirmé qu’il attendait un petit garçon ! Photo de Jessica et Thibault tenant des ballons bleus dans la main, les deux amoureux sont radieux et visiblement soulagés de pouvoir en dévoiler davantage, signe que les choses avancent plutôt dans le bon sens ! Cependant, garder le secret a été très compliqué. Il y a quelques jours, le compte snapchat @WassimTV affirmait par exemple que le père de Thibault avait craché le morceau et que l’enfant serait une fille. De quoi agacer Jessica ThiveninEn effet, celle-ci semble en avoir marre que tout le monde parle à sa place. Soucieuse de fonder sa famille et ne plus se préoccuper de ses proches qui racontent tout et n’importe quoi, celle-ci a poussé un vrai coup de gueule, toujours sur Snapchat. « Vivement que j’ai ma propre famille. Entre amis et famille qui te chient dessus. Vraiment hâte. Bientôt, bientôt.« 

Visiblement, son vœu est sur le point d’être entendu ! En effet, selon certaines informations, la jeune femme pourrait accoucher dans les prochaines semaines. Restée sagement à la maison, celle-ci a écouté les médecins et semble être fin prête à donner naissance à son fils, dont le nom lui, reste toujours inconnu. Nul doute que nous devrions en apprendre un peu plus à son sujet lors de son arrivée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *