marlene-schiappa-elle-se-lache-au-sujet-de-sa-sexualite

Marlene Schiappa : elle se lâche au sujet de sa sexualité !

Au cours d’un entretien accordé au JDD, Marlène Schiappa n’a pas hésité à évoquer sa sexualité !

Depuis quelques jours, Marlène Schiappa est au cœur d’un incroyable buzz. La secrétaire d’état à l’égalité femmes-hommes a effectivement fait quelques révélations au sujet de sa sexualité pour le JDD. Véritable figure de proue du gouvernement et fidèle soutien au président français Emmanuel Macron, Schiappa n’a jamais connu pareille situation, restant dans les clous sans jamais en faire trop. Toutefois, la politique a évoqué sa sexualité, un sujet qu’elle a abordé d manière totalement libre et sereine, sans se douter des répercussions que sa sortie pourrait potentiellement avoir.

Avant d’entrer au gouvernement, Marlène Schiappa était déjà très engagée, tenant un blog baptisé « Maman travaille ». Sur cette page, celle-ci évoquait la difficulté des femmes à lier vie personnelle et vie professionnelle. Une manière pour elle de cracher celles qui, comme elle, ont pu avoir du mal à assumer une bonne gestion. Après ce coaching, Schiappa a ensuite écrit un ouvrage, intitulé « Pas plus de 4 heures de sommeil ».

Marlène Schiappa, critiquée et attaquée

C’est précisément sur ce roman que tout les journalistes du JDD ont décidé de rebondir puisqu’il semble être librement inspiré de la vie de l’élue. « Elle se lance dans l’écriture avec des manuels de développement personnel puis un roman dans lequel une certaine Morgane fantasme sur ‘Alain Juppé’, ‘le mec le plus sexy de France’. Quand je demande à l’auteure si elle partage l’avis de son héroïne, elle me confirme qu’elle est sapiosexuelle! » affirme ainsi un journaliste en charge de cet entretien.

Une sortie qui a provoqué les moqueries des internautes, la sapiosexualité étant le fait d’être attiré par l’intelligence. Du côté politique en revanche, une personne a été choquée et n’a pas hésité à le faire savoir dans des mots franchement… Virulents. “On savait déjà qu’elle était reine de la pipe, d’après ses confessions ! Mais si en plus elle réfléchit pendant qu’elle suce… va-t-on! a ainsi lancé Jean-Yves Narquin, député RN et frère de l’ancienne ministre Roselyn Bachelot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *