astrid-nelsia-elle-fait-le-buzz-a-cause-de-son-maillot-de-bain

Astrid Nelsia : elle fait le buzz à cause de son maillot de bain !

En postant une photo d’elle sur instagram, Astrid Nelsia ne pensait pas faire le buzz. Son maillot de bain en aura décidé autrement.

Adepte des photos et clichés sexy postés sur les réseaux sociaux, Astrid Nelsia a une nouvelle fois fait parler ses formes. Sur Instagram, la bombe a effectivement posté une photo d’elle en vacances à Miami. Les genoux pliés sur le sable, la belle regarde au loin et laisse apparaître son physique qui fait tant parler. Problème, son maillot de bain a une drôle de forme. En effet, il semblerait que celui-ci ait été mis à l’envers ! Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de le lui faire remarquer… « Tu l’as mis dans le mauvais sens le soutif » ; « Le maillot à l’envers chérie » ; « Faut lui dire que son maillot est à l’envers. » pouvions-nous ainsi lire en commentaire. Toutefois, Astrid Nelsia a bien fait exprès de le porter comme cela puisque ce maillot de bain est un maillot de bain Pretty Little Things conçu comme cela !

Une nouvelle salve de critiques s’est donc abattue sur la jeune femme qui commence d’ailleurs à avoir du mal à assumer. Sa notoriété, son exposition constante et les multiples insultes dont elle est la victime… Toute cela commence à peser sur le moral d’Astrid qui, récemment, n’a pas hésité à comparer sa vie d’aujourd’hui, avec celle d’il y a deux ans environ. Chose surprenante, bien qu’elle ait obtenu ce qu’elle souhaitait, Astrid semble regretter l’époque ou elle pouvait être tranquille. Une surexposition qu’elle a de plus en plus de mal à assumer, comme elle l’expliquait encore récemment dans une story snapchat.

« Je regarde les stories d’il y a deux ans. Et ma vie il y a deux ans était tellement bien, je m’amusais tellement, j’avais tellement d’amis. Je venais de commencer la télé, tout était trop bien. (…) J’ai trop envie d’être il y a deux ans ! Pourtant je me dis qu’il y a deux ans, je n’avais pas autant d’argent… Et j’étais plus heureuse. Je suis nostalgique là ! (…) J’ai envie de mourir là, je suis en dépression. Tout l’hiver j’ai attendu qu’il fasse beau et là je me réveille, il fait beau et je suis déprimée car je n’ai rien à faire. Alors qu’avant, même quand il ne faisait pas beau, je trouvais des choses à faire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *