sarah-fraisou-elle-se-fait-malmener-sur-les-champs-elysees

Sarah Fraisou : elle se fait malmener sur les Champs-Elysées !

Sarah Fraisou, victime d’un vol sur les Champs, a décidé de réagir sur les réseaux sociaux.

Descendue sur les Champs-Elysées en compagnie de quelques ami.e.s afin de fêter comme il se devait la qualification de l’Algérie au tour suivant de la Coupe d’Afrique des Nations, la star de téléréalité Sarah Fraisou a connu une soirée mouvementée. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a affirmé avoir été reconnue par une homme qui se serait approché d’elle afin de lui dérober certains de ses objets, comme sa casquette customisée « Sarah Fraisou » ou encore sa montre, qu’il n’aura toutefois pas réussi à récupérer. De quoi l’énerver toutefois, elle qui pensait simplement passer un agréable en moment au contact de ses proches !

Sur Snapchat, Sarah Fraisou s’est d’ailleurs livrée. Rouge de colère, celle-ci n’a pas hésité à balancer, « Je suis sur les Champs, je m’amuse avec tout le monde, le Coran déjà on m’a pris ma casquette. Bande de f*ls de p**e. Vos mères les reines des p**es. (…) Sur le Coran, Snap avec, y a écrit ‘Sarah Fraisou’. (…) T’as vu ma montre, f*ls de p**te que tu es, elle est encore à mon poignet. » Et de poursuivre : « Vous savez ce qui m’énerve le plus ? (…) Il n’y a pas un rebeu sur terre qui vous a représenté, en fait qui parle comme vous, il n’y a pas un c*nnard sur terre qui a fait ça comme moi je l’ai fait. (…) Espèce de clochard que tu es, viens, je te paie une casquette. »

La finale fait peur aux autorités

La soirée du 12 juillet, qui a vu les algériens fêter leur qualification en demies de la CAN a été émaillée de nombreux incidents, tout comme celle du 14 juillet, au cours de laquelle de nombreux affrontements ont eu lieu entre forces de l’ordre et supporteurs masqués. Que ce soit à Paris, Marseille, Lyon ou encore Montpellier et bordeaux, des bandes se sont organisées et ont tout détruit sur leur passage. Voitures, petits commerces, feux sur la voie publique, ces derniers n’ont reculé devant rien. 282 personnes ont d’ailleurs été arrêtées. Enfin, le dispositif de sécurité mis en place dans le cadre de la finale opposant les Fennecs au Sénégal, sera revu à la hausse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *