annabelle-3-sombre-le-film-fait-deja-un-mort

Annabelle 3 : sombre, le film fait déjà un mort

En Thaïlande, le dernier volet de la saga Annabelle a eu raison d’un vieil homme de 77 ans.

C’est une histoire assez incroyable. En effet, en Thaïlande, un retraité britannique âgé de 77 ans alors en vacances, a été retrouvé mort, dans une salle de cinéma. Ce dernier n’aurait pas supporté de regarder le dernier épisode de la saga Annabelle et aurait eu une crise cardiaque ! Une nouvelle assez incroyable, qui nous replonge directement dans Annabelle 2. À l’époque du tournage, l’équipe et le réalisateur sentaient que quelque chose ne tournait pas rond. Peter Safran avait alors invité un prêtre à venir bénir les lieux afin que tout le monde puisse se sentir un peu plus en sécurité.

Ce 3e volet d’Annabelle lui, nous replonge directement chez les Warren. Dans ce long-métrage, la poupée se réveille ainsi que les esprits maléfiques entreposés et hante l’esprit de Judy, la petite fille du couple, âgé de 10 ans. Un script assez flippant donc, que n’avait probablement pas lu l’individu britannique. « Quand le film s’est terminé et que les lumières se sont rallumées, une autre spectatrice assise à côté de lui a découvert, choquée, qu’il était mort. (…) Elle a alerté l’équipe du cinéma qui a appelé les médecins. » a ainsi expliqué une femme qui a témoigné de la scène.

Il faut dire que la vraie poupée fait une courte apparition dans le film. Au début, Judy regarde un jeu télévision via lequel une petite fille remporte en cadeau, une réplique de la vraie Annabelle (bien moins flippante que celle présente dans le film). Suffisant pour causer la mort ? Aujourd’hui, les enquêteurs privilégient bien la piste de l’accident et ont annoncé qu’une autopsie était en cours. « Nous ne cherchons personne de possiblement connectée à cette mort. Nous ne pensons pas que ce décès est lié à une quelconque malversation. ». Voilà qui devrait vous donner envie de vous rendre dans votre salle de cinéma la plus proche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *