jessica-thivenin-rayonnante-elle-devoile-le-prenom-de-son-bebe

Jessica Thivenin : rayonnante, elle dévoile le prénom de son bébé

Alors qu’elle se posait de nombreuses questions sur elle-même, Jessica Thivenin vient de dévoiler le prénom de son futur bébé.

Récemment, Jessica Thivenin se posait de nombreuses questions quand à ses capacités d’être une bonne maman. En pleurs sur son Snapchat, la belle assurait alors ne pas avoir les épaules afin d’assurer l’éducation de son enfant. Une scène qui a marqué les esprits. Heureusement pour elle, Thibault est vite arrivé assurant que les hormones parlaient à la place de sa belle.  Je ne suis pas très bien. Des fois, je pleure pour rien. C’est les hormones. Je partage avec vous mon premier cadeau : une petite chaussure ! C’est beige, car on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon. Ça me refait pleurer. Je me rends compte que je vais être une maman. J’ai peur de ne pas être une bonne maman, je me pose pleins de questions. Je ne me rends pas compte. Et quand j’y pense, j’ai peur. Je vous partage toutes mes phases de femme enceinte. Il n’y a pas de raison que je ne m’en sorte pas. Ça y est je vais être une grande »

Aujourd’hui cependant, tout semble aller pour le mieux. En effet, Jessica a avoué que le couple avait senti pour la toute première fois les petits coups de pieds du bébé. Une sensation incroyable pour les deux qui ont eu du mal à s’en remettre. Résultat, ils ont tout partagé sur les réseaux sociaux. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Jessica a profité de l’occasion pour en dévoiler davantage concernant le prénom de leur futur enfant ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que Thibault est prêt à ne rien lâcher…

« C’est une embrouille ! On n’est pas du tout d’accord ! Thibault a un prénom dans sa tête, il ne lâche pas l’affaire, c’est Carmen si c’est une fille. Du coup, pour le sexe, on préfère un garçon, car il est vraiment focalisé sur Carmen ! ». Jessica Thivenin elle, si elle semble être d’accord avec Carmen a toutefois d’autres idées en tête et espère bien les imposer… « Ivana, Ciara, et pour un garçon Ange ». Réponse, dans quelques semaines maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *