coca-cola-revient-et-devoile-quatre-nouvelles-boissons

Coca-Cola revient et dévoile quatre nouvelles boissons !

Avec sa nouvelle série de sodas haut de gamme, Coca-Cola frappe un grand coup et boost le monde du cocktail.

Coca-Cola revient sur le devant de la scène. En effet, la fameuse firme américaine, connue pour sa boisson sucrée, a décidé de revenir sur le devant de la scène en présentant pas moins de quatre nouvelles boissons ! Attention toutefois, si vous pouvez boire ces breuvages avec une simple rondelle de citron et deux ou trois glaçons, celles-ci ont été spécialement créées pour… Vos cocktails. Ainsi, ce sont les plus grands mixologues du monde et autres barmans pro du mélange alcool – soft, qui ont été réquisitionnés par la firme afin de travailler sur ce nouveau projet totalement dingue.

Baptisé Signature Mixers, ce projet vous permettra de marier avec un certain degré de perfection des alcools comme le rhum et le whisky avec un coca. Selon certaines informations, Coca-Cola aurait souhaité tenter l’aventure en proposant à ses adeptes, des boissons un peu moins neutre qu’un coca classique, dans le but de créer de nouvelles saveurs. Quatre bouteilles ont ainsi vu le jour, à savoir la Smoky, la Spicy, l’Herbal ainsi que la Woody.

Pour les personnes plus intéressée, nous vous proposons ci-dessous, de découvrir toutes les spécificités mises en avant :

  • n°1 – Smoky, aux saveurs fumées teintées d’ylang-ylang et de chêne. Parfaite pour des rhums épicés et des whiskies premium. La boisson elle, a été travaillée du côté de Londres, au bar Three & Three sheets.
  • n°2 – Spicy, avec des notes de citron, de gingembre, de jasmin et de piment. Celle-ci se marie très bien avec d’excellentes tequila, des whiskies doux et épicés. C’est du côté de Barcelone que cette boisson a été élaborée, au Compañía de las Indias.
  • n°3 – Herbal, qui aura des nuances de houblon, d’aneth et de citronnelle. Là encore, le whisky et le rhum sont privilégiés ! Et, là encore, c’est du côté de Barcelone, au Dr. Stravinsky, que la boisson a été travaillée.
  • n°4 Woody, boisée aux saveurs de patchouli, de basilic et de yuzu. Rhum ambré et whiskies fumés aux notes boisées seront les boissons ici choisies. C’est à Londres, au Dandelyan que cette bouteille a été élaborée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *