Soucieux de préserver son énergie, Booba a pris la décision de quitter les réseaux sociaux jusqu’à son prochain combat MMA avec Kaaris.
Vous n’êtes pas sans savoir que Booba et Kaaris sont effectivement sur le point de s’affronter dans un combat de MMA. Si les deux n’ont de cesse de s’insulter et se chauffer via les réseaux sociaux et ce, depuis plusieurs mois, la situation semblait désespérée suite au passage de B2O chez Cyril Hanouna. Pour l’occasion, les représentants du promoteur de combats MCH assuraient que Kaaris ne leur avait jamais répondu. Booba était ensuite apparu dépité, estimant que de combat, il n’y en aurait jamais.
Toutefois, Kaaris est subitement revenu à la charge, assurant qu’il était finalement prêt à en découdre. Le lieu du combat lui, n’est pas encore officiellement connu, mais la Suisse tient la corde, Genève plus particulièrement. Depuis ? C’est très simple,Booba et Kaaris s’entraînent afin d’être prêt pour le fameux Jour-J. Toutefois, de plus en plus de mêmes et de moqueries ont fait leur apparition sur le web, agaçant de fait, l’auto-proclamé Duc de Boulogne. Une récente vidéo d’une publicité Volkswagen dans laquelle le visage de Booba apparaît l’a d’ailleurs convaincu. « Suite à ça j’ai décidé de me retirer définitivement d’internet. Rendez-vous dans l’octogone. Volkswagen contactez moi en DM que je vous envoie mon RIB merci. »
Bon, difficile d’imaginer le rappeur se passer aussi facilement des réseaux sociaux, lui qui semble prendre un malin plaisir à clasher toutes les personnes qui l’énervent un peu plus qu’il ne le faudrait. Récemment, le Duc s’en est d’ailleurs pris… À Kaaris. En effet, le rappeur de Sevran l’insultait dans une vidéo au cours de laquelle il semble s’entraîner. Réponse de Booba ? « Mais non Armand tu as mal compris… Personne te demande d’arrêter de m’insulter. Moi j’arrête, je garde mon énergie pour l’octogone. Continue à cavaler mon dindon, concentre toi. Faut signer aussi au bout d’un moment!! ».