vincent-queijo-apres-la-separation-il-s-explique-enfin

Vincent Queijo : après la séparation, il s’explique enfin !

Après avoir vraisemblablement trompé Maddy, Vincent Quiejo a décidé de s’exprimer sur le sujet, pour la toute première fois.

Comme nous vous l’annoncions hier, la relation entre Maddy et Vincent Quiejo a pris fin brutalement. En effet, la jeune femme a malheureusement découvert que son compagnon entretenait une sorte de « seconde relation » dans son dos. Une terrible nouvelle qui, malgré le fait qu’elle ait annoncé être forte et vouloir faire bonne figure, lui a fait énormément de mal. « Je me dois de vous annoncer de moi-même que cette nuit j’ai appris que Vincent me trompait. Il entretenait une sorte de deuxième relation dans mon dos. Il me dégoûte. Je lui ai tout donné ».

La jeune femme ira encore plus loin, assurant lui avoir tout donné. Le couple avait même des projets pour l’avenir. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. « Il me dégoûte, je lui ai tout donné, de l’amour, de l’ambition, des rêves, des projets et surtout mon temps que j’ai perdu au final. Je l’ai clairement poussé vers le haut, je lui ai sorti les doigts du cul et pourtant, il avait beau me dire chaque jour ‘je t’aime’, me faire croire que j’étais la femme de sa vie, être avec moi 80% du temps… Un chien reste un chien finalement. Déçue, dégoûtée, de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. Je ne pardonne pas ce genre de choses ».

Aujourd’hui, face au bad-buzz provoqué par ces révélations, Vincent Queijo a décidé de s’expliquer. Sur snapchat, ce dernier a ainsi pris ses responsabilités et n’a pas hésité à se livrer. Assumant ses faits et gestes, ce dernier a confirmé que Maddy avait pris sa décision et que, à l’heure actuelle, les deux étaient bel et bien séparés. Il ajoutera un peu plus loin ne souhaiter que le bonheur de son ex-compagne, avant de révéler qu’il comptait faire un break sur les réseaux sociaux, le temps de s’entourer de ses proches. « Je ne vais pas m’étaler sur le sujet… Vous dire que je vais bien, ce serait faux ! Maddy c’est quelqu’un que j’ai aimé et que j’aimerai sûrement encore longtemps… Elle a pris sa décision. J’espère qu’elle sera heureuse, elle le mérite. Mais c’est pas évident. Je vais un peu couper avec les réseaux sociaux. J’ai besoin de me retrouver avec mes amis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *