maddy-separee-de-vincent-queijo-un-chien-reste-un-chien

Maddy, séparée de Vincent Queijo : « un chien reste un chien »

Alors qu’elle était en couple avec Vincent depuis un an maintenant, Maddy a annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux.

Elle l’a véritablement mauvaise. En effet, la belle Maddy, candidate aux Anges 10 et en couple avec Vincent Queijo depuis maintenant près d’une année, a appris avec stupeur que son homme entretenait une seconde relation dans son dos. De quoi lui faire énormément de mal et surtout, la pousser à mettre fin à leur relation. Une annonce qu’elle a elle même effectuée sur les réseaux sociaux. Dans le même temps, la jeune femme racontera également pourquoi et comment celui-ci l’a mené en bateau des mois durant, lui faisant croire monts et merveilles pour, au final, se moquer d’elle.

« Comme vous le savez, je suis en couple depuis un peu plus d’un an avec Vincent. Je me dois de vous annoncer de moi-même que cette nuit j’ai appris que Vincent me trompe et qu’il entretenait une sorte de 2ème relation dans mon dos. » a-t-elle ainsi débuté. Une révélation franche, qui sera suivie par des explications via lesquelles nous pouvons aisément ressentir la frustration de Maddy, de ne pas avoir su voir ce qu’il se passait sous ses yeux… Assurant lui avoir tout donné et s’être projetée avec lui, là voilà désormais seule et surtout, sans repères !

« Il me dégoûte, je lui ai tout donné, de l’amour, de l’ambition, des rêves, des projets et surtout mon temps que j’ai perdu au final. Je l’ai clairement poussé vers le haut, je lui ai sorti les doigts du cul et pourtant, il avait beau me dire chaque jour ‘je t’aime’, me faire croire que j’étais la femme de sa vie, être avec moi 80% du temps… Un chien reste un chien finalement. Déçue, dégoûtée, de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. Je ne pardonne pas ce genre de choses ».

Toutefois, Maddy a tenu à se montrer rassurante envers sa communauté de fans. Elle qui s’est présentée comme étant une femme forte a confirmé qu’elle saura rebondir. Mentalement abattue, Maddy ne compte pas se laisser aller et envisage donc de se remettre au travail. D’ailleurs, celle-ci a profité de l’occasion pour mettre en garde ses followers. Les invitant à toujours être sur leurs gardes, la jeune femme souhaite que tout le monde fasse attention en cas de relation amoureuse. Une manière pour elle de permettre à certaines personnes de ne pas se retrouver dans sa situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *