agathe-auproux-elle-donne-des-nouvelles-sur-sa-sante

Agathe Auproux : elle donne des nouvelles sur sa santé !

Malade d’un cancer, Agathe Auproux a décidé de donner quelques nouvelles de son combat à ses nombreux fans. Des nouvelles qu’elle veut, rassurantes.

Il y a quelques semaines, Agathe Auproux surprenait ses fans et le monde des médias en avouant être gravement malade. Atteinte d’un cancer, celle-ci en a visiblement eu marre de devoir se cacher et se justifier en entant à tout le monde. Résultat, c’est avec énormément d’émotion et le soutien sans failles des chroniqueurs de Cyril Hanouna, que celle-ci a tout lâché. « Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. J’avais juste besoin d’arrêter de mentir, ou tout du moins d’arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours. Je fais un métier d’image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi. » avait-elle notamment lâché sur instagram.

Un traitement qui se déroule plutôt bien

Aujourd’hui, après plusieurs semaines de traitement, la belle Agathe a décidé de répondre aux questions des internautes; Bien évidemment, tous lui ont demandé ou elle en était et surtout, si elle tenait le coup. Réponse de la principale intéressée, tout va bien, en fin presque. Si elle répond bien au traitement, Agathe Auproux serait vraiment fatiguée et aurait du mal à assumer de longues journées. Aujourd’hui, celle-ci se permet même de débrancher avec son téléphone et son ordinateur afin d’observer un peu de repos.

Des nouvelles rassurantes donc, qui devrait faire plaisir à ses fans ! Si tout n’est pas encore gagné, en tout cas, Agathe avance bien, « Là ça va un peu mieux, je continue le traitement et tout se passe bien« . A-t-elle ainsi ajouté, avant de conclure, « Je réponds très très bien au traitement, je supporte très bien la chimio », « J’ai encore quelques séances de chimio d’ici la fin du mois de mai ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *