enceinte-anais-camizuli-repond-a-ses-haters

Enceinte, Anaïs Camizuli répond à ses haters !

Enceinte et bientôt maman, Anaïs Camizuli doit faire face aux commentaires énervés de dizaines de haters. Elle a décidé de mettre les choses au point.

Alors qu’elle s’apprête à devenir maman, Anaïs Camizuli fait énormément parler d’elle… Un peu contre son gré. En effet, la jeune femme n’est plus franchement active au sein du monde de la téléréalité. Mariée, rangée, elle va bientôt accueillir son premier enfant. Toutefois, celle-ci est toujours active sur les réseaux sociaux et le fait qu’elle soit encore considérée comme un personnage public semble déranger.

Actuellement à Dubaï, en compagnie de son mari, les deux profitent de leurs derniers instants à deux. Malheureusement, des dizaines de personnes trouvent à redire en ce qui concerne son style de vie ce qui l’agace fortement. Si elle n’a rien dit jusqu’ici, c’est via Snapchat que la jeune femme a décidé de faire une sacrée mise au point. « Je vais vous faire encore un rappel, car il y a encore des personnes qui ne comprennent pas et vous commencez à me fatiguer avec vos commentaires sur Instagram pour rester polie » a-t-elle ainsi assuré.

Mais ce n’est pas tout, loin de là même puisque, Anaïs Camizuli a continué en déballant et taclant les haters qui critiquent sa vie « normale », loin des strass et des paillettes de la téléréalité. « Vous en avez donc marre que je parle de ma grossesse ? Prenez sur vous les bi*tch encore 4 mois ! J’ai une vie saine, je suis mariée, je vais être maman si Dieu veut. Je suis en vacances avec ma famille. Alors oui, pour vous, il n’y a rien de folichon mais c’est ma vie à moi ! (…) En ce qui concerne ma grossesse, c’est le plus merveilleux moment de toute ma vie alors si j’ai envie d’en parler H24, je le ferais. (…) Mais lâchez-moi la grappe !!! Biz de moi et de mon ventre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *