Cardi B a-t-elle réellement drogué et volé des hommes, à l’époque ou elle n’était pas encore connue ? La question se pose.
Cardi B, dans l’œil du cyclone ? En effet, la chanteuse américaine, connue pour son franc parlé, a récemment vu une vidéo vieille de trois ans ressortir du fin fond du web. Au cours de ces quelques images, la chanteuse assure ainsi avoir drogué et volé des hommes avec qui elle avait des relations sexuelles, du temps ou elle était encore strip-teaseuse. Un style de vie qu’elle assume et qui était, selon elle, nécessaire. « Je les volais. C’est ce que j’avais pris l’habitude de faire. Ces n***** ont sans doute oublié, ces trucs que j’ai dû faire pour survivre. […] J’ai dû faire du strip. J’ai dû y aller genre : « Ah ouais, tu veux me bai*** ? Ouais, ouais, ouais, allons dans cet hôtel ». Et je droguais ces n***** et je les volais. C’est ce que je faisais. Rien ne m’a été offert mon n****. Rien ! ».
Malheureusement pour elle, internet n’a pas franchement pris cette information avec le sourire. Très vite, des centaines de commentaires énervés ont été mis en ligne, le tout, accompagné du hashtag #SurvivingCardiB. Une référence directe au hashtag #SurvivingRKelly, qui, suite à la parution du documentaire du même nom, a fleur sur le web. Visiblement vexée et énervée d’être ainsi taclée, la femme d’Offset, le rappeur des Migos, a toutefois pris la décision de vite réagir afin d’éteindre la polémique.
Selon ses dires, la vidéo date de 3 ans. Toutefois, son contenu lui, ne change pas. Quoique… Selon Cardi, les termes employés ont été mal compris. Ainsi, elle ne dit as « drugged » (drogué), mais bien « droped » (lâché). « Je n’ai jamais dit « drogué », j’ai clairement dis « lâché ». Pourquoi c’est normal pour les rappeurs de raconter des conneries mais quand Cardi dit quelque chose, ça fait scandale. C’est du vrai hip-hop de la rue.. Viol ? Quand est-ce que j’ai forcé un homme à me pénétrer ? Agresser sexuellement un homme ? Pousser et forcer un pénis en moi ? Je n’ai jamais forcé quelqu’un à faire quoi que ce soit avec moi. Si tu veux que je rende des comptes sur les mots que j’utilise, demande à tous les rappeurs de faire la même chose. »