aurelie-dotremont-malade-elle-evoque-sa-detresse

Aurélie Dotremont, malade, elle évoque sa détresse

Critiquée, moquée sur les réseaux sociaux, Aurélie Dotremont a décidé de réagir via son compte Snapchat et a dévoilé sa maladie.

Pour Aurélie Dotremont, les temps sont compliqués. En effet, la jeune femme est la cible de nombreuses critiques pour sa participation aux Anges 11. La raison ? Ses cheveux ! En effet, la belge a été vue en train de porter une perruque. Dès lors, des centaines de personnes lui sont tombées dessus, se moquant d’elle et surtout d’un choix capillaire étonnant. Toutefois, ils ont été très nombreux à parler sans vraiment connaître les raisons à cette décision. Visiblement touchée par touts ces critiques, Aurélie a d’ailleurs décidé de réagir via son compte Snapchat, afin de faire passer un message.

« J’ai eu énormément de critiques sur mes cheveux. Je vais vous dire ce qui s’est passé exactement pour que j’en arrive à porter une wig aujourd’hui. Ça n’a pas été facile, il faut savoir qu’avant que je parte en tournage, j’ai eu pas mal de soucis« , a-t-elle ainsi déclaré, avant de continuer : « Ça fait des années que je suis malade, je ne vais pas rentrer dans les détails, ceux qui me connaissent savent de quelle maladie je parle. Malheureusement je suis détruite de l’intérieur comme de l’extérieur. J’ai commencé à perdre mes cheveux en paquets avant de partir dans Les Anges et donc il a fallu trouver une solution (…). Je n’ai pas eu d’autre choix que de me raser la tête.« 

Des révélations touchantes qui devaient lui permettre d’être un peu moins critiquée. Si Aurélie n’a as dévoilé le nom de sa maladie, il convient de rappeler que depuis de nombreuses années, celle-ci lutte contre des problèmes liés à l’anorexie. Si rien n’indique que sa situation et son combat sont liés, de nombreux internautes estiment qu’il y a bien une corrélation. Dans tous les cas, nous envoyons tout notre soutient à la candidate !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *