julie-ricci-frole-le-pire-renversee-par-une-voiture

Julie Ricci frôle le pire, renversée par une voiture !

Renversée par une voiture alors qu’elle tenait son fils dans les bras, Julie Ricci a bien failli vivre le drame d’une vie.

Elle a eu la peur de sa vie, et pour cause, son fils, Gianni, était dans ses bras.  En effet, l’ancienne star de téléréalité, Julie Ricci, se baladait en compagnie de son fils lorsqu’elle a été renversée par une voiture ! Chutant lourdement, la jeune femme a confirmée avoir été opérée pour une fracture ouverte du talon. Son enfant lui, est retombée sur elle et ne souffrirait de rien. La maman elle, va tout de même devoir se faire faire poser des vis avant d’observer une longue, très longue période de repos, allant jusque deux mois. Elle devra entamer ensuite une rééducation qui s’annonce compliquée pour elle.

« À l’hôpital je me suis faite renverser par une voiture avec bébé Gianni dans mes bras. Le petit va bien, il est tombé sur moi. Pour ma part, j’ai une fracture ouverte du talon. Je me suis faite opérer ce matin et la semaine prochaine, ils m’opèrent pour me mettre des vis. J’ai d’autres douleurs, mais la fracture (ouverte du talon) c’est la pire. Deux mois sans marcher puis ensuite rééducation » a ainsi écrit Julie Ricci sur ses réseaux sociaux avant de continuer, expliquant que le plus difficile pour elle, sera de ne pas pouvoir s’occuper de son fils de la manière dont elle le souhaite.

« Ma famille m’a tenu compagnie cet après-midi. Là, je vais me reposer, je ne réalise pas trop. Je suis encore sous le choc un peu, je ne fais que de penser à mon fils, mon mari« ,  a-t-elle écrit, avant d’ajouter, toujours sous le choc, « Demain, retour à la maison ! Je ne pourrais pas me lever pour le biberon de nuit avec mes béquilles, ni pousser la poussette. C’est un peu frustrant de rester immobilisée. Je me sens triste« . Pour le moment, aucune plainte ni action en justice n’a été menée. Toutefois, il y a fort à parier que Julie Ricci et sa famille devraient s’occuper de cela après que celle-ci se soit, doucement, remise de ses émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *