marvin-s-agace-contre-la-production-des-anges-c-est-une-pure-daube

Marvin s’agace contre la production des Anges, « c’est une pure daube ! »

Visiblement agacé par la production des Anges, Marvin a décidé de pousser un vrai coup de gueule. Illan lui, le soutiendra dans sa démarche.

Marvin l’a mauvaise. En effet, le candidat à la onzième saison de l’émission des Anges de la téléréalité a récemment passé un sacré coup de gueule à l’encontre de la production de l’émission, coupable selon lui d’avoir coupé au montage une séquence relativement importante. Dans les faits, Marvin s’est en fait embrouillé avec Illan, une dispute qui a été coupée et retravaillée par la production, ne reflétant pas du tout la réalité des faits. Une situation qui a beaucoup peiné Marvin, qui sera ensuite soutenu par… Illan, qui a lui aussi estimé que les deux s’étaient fait avoir dans l’histoire.

« Franchement je me posais la question de pourquoi personne ne regarde votre programme, maintenant je suis en train de m’en rendre compte… C’est vraiment une pure daube ! Une pure daube! (…) c’est des couillons les mecs qui font les montages. Faut être con quoi ! » a ainsi assuré Marvin via les réseaux sociaux, lui qui souhaitait visiblement que la scène soit entièrement diffusée ! Illan lui, confirmera les propos de Marvin, rétablissant toutefois ses vérités sur le sujet.

Vanessa, le cœur du problème

« Quand je suis arrivé dans la villa, je suis tombé nez à nez avec Marvin. Je vais pour lui serrer la main, mais lui n’a pas voulu. Les tensions sont un peu montées, mais je me suis dit qu’il ne fallait pas m’embrouiller tout de suite avec lui, sinon je suis mort, je ne pourrais jamais récupérer Vanessa. Donc je trace, mais c’est très tendu entre lui et moi car c’est une vraie histoire, c’est la vraie vie. Mais ça a été coupé au montage. » Il ira finalement plus loin en révélant avoir eu l’occasion de discuter avec Vanessa mais également avec Marvin.

« Une fois que j’ai fini de discuter avec Vanessa, je suis allé voir Marvin. On a discuté, assis sur une chaise, en tête à tête, vraiment très près l’un de l’autre. Il m’a dit de m’excuser. Je lui ai dit que je m’excuserai seulement si lui s’excusait aussi. Il a refusé donc j’ai dit non, ‘je ne m’excuse pas’. Très tendu, très chaud, mais ils ont tout coupé au montage. Je suis un peu dégoûté… » Une situation probablement difficile à gérer pour la production qui se retrouve pointée du doigt par deux stars du programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *