astrid-nelsia-elle-tacle-maeva-les-marseillais-qui-lui-repond

Astrid Nelsia : elle tacle Maëva (les Marseillais), qui lui répond !

Entre Astrid Nelsia et Maeva s’est loin d’être l’amour fou. D’ailleurs, les deux se sont récemment clashée via réseaux sociaux.

Grosse ambiance au sein du monde de la téléréalité. En effet, il y a quelques jours, Astrid Nelsia s’est totalement lâchée, taclant comme il se devait, l’une de ses meilleures ennemies, à savoir Maeva (Les Marseillais). Tout a ainsi débuté après qu’un internaute lui ait envoyé un message lors d’une session de questions-réponses via Instagram. Sur ce message, le jeune homme assure que la belle brune et Maeva sont probablement ses deux candidates préférées évoluant dans la téléréalité. Heureuse de l’apprendre, Astrid le remercie donc avant de lui avouer qu’elle ne préférait toutefois pas être comparée à Maeva… « Merci. Mais Maeva, ce n’est pas trop ma tasse de thé » a-t-elle ainsi écrit, le tout, accompagné de smileys qui ont la nausée.

Entre les deux, la situation est relativement tendue depuis quelques mois déjà, après qu’un clash ait éclaté au sujet de Sisik, l’ex petit-ami d’Astrid. Depuis ? Plus rien ne va et la moindre occasion semble être la bonne pour dire tout le mal que l’une pense de l’autre. Suite à ce petit tacle inattendu, Maeva a d’ailleurs décidé de réagir et a donc envoyé un petit message à Astrid, là encore par les réseaux sociaux, en espérant cette fois-ci avoir été entendu…

Une petite attaque qui a fait réagir la principale intéressée. « Tu n’en as pas marre de parler sur moi ? (…) Le genre de ch***** que tu es, je ne leur donne pas l’heure (…) Je ne parle pas sur toi (…) Je n’ai pas le temps (…) donc je ne comprends pas. Toute la journée, tu parles de moi. Tu ne fais que me critiquer ! (…) Tu es fan de moi ? (…) Arrête de parler sur moi parce que ça va très mal se passer en fait (…) Je ne suis pas ta tasse de thé, mais encore heureux ! On est très différentes toutes les deux ». Une réponse qui devrait alimenter le clash entre les deux stars. Affaire à suivre, mais une chose semble acquise, Astrid devrait répondre d’ici peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *