matthieu-delormeau-il-tacle-tout-le-monde

Matthieu Delormeau : il tacle tout le monde !

Matthieu Delormeau semble, en ce moment, avoir énormément de choses à redire. Résultat, le chroniqueur n’hésite pas à balancer…

Matthieu Delormeau en a gros sur la patate. En effet, depuis quelques jours l’un des fidèles chroniqueurs de l’émission Touche Pas à Mon Poste fracasse tout ceux qui se mettent en travers de son chemin. Récemment, c’est Benjamin Castaldi qui a eu le droit à sa petite remontrance, après que ce dernier ait donné son avis sur l’émission « Mariés au premier regard ». « Je suis très étonné que Benjamin Castaldi, qui est l’exemple total de l’échec du mariage depuis des années et des années » a-t-il ainsi débuté avant que Cyil Hanouna ne vienne au secours de l’animateur, « Non mais arrêtez. Je vais vous dire, avant de trouver le bon appartement vous en visitez plein ! »

Une explication qui n’a pas fait fléchir Delormeau, qui a continué de déballer son théorème. « Oui justement, qu’il n’a pas encore compris que, au contraire, c’est scientifique, c’est l’avenir cette émission ! Ce n’est pas du tout trafiqué, c’est en train de montrer que quand l’amour est basé sur autre chose, que sur la science, c’est systématiquement un échec. ». Quelques jours auparavant, c’est Marc-Olivier Fogiel, l’un de ses grands amis qui en a pris pour son grade, Matthieu Delormeau lui reprochant d’en avoir fait des caisses sur sa vie privée., lui qui, avant, était pourtant relativement discret à ce sujet

Fogiel et Kad Merad dans le viseur

« Je voudrais faire une toute petite critique et il ne sera pas content. Il a fait la une de Paris Match et tout ça. Et je lui ai déjà dit : ”tu es passé d’une vie totalement cachée en ce qui concerne ton homosexualité et tout à aujourd’hui où on te voit partout presque en porte-drapeau de la GPA dans toutes les émissions, avec des larmes aux yeux. Je trouve que c’est un petit peu too much. Tu es passé d’un extrême à l’autre et ça me gêne un petit peu”. ». Un tacle auquel l’animateur n’a pas encore répondu.

Encore avant, c’est Kad Merad qui en a pris pour son grade, en cause, sa prestation à la présentation des Césars. « À part l’entrée, tout était d’une lourdeur… Aucune vanne n’est passée ! (…) C’est une cérémonie qui doit être fine et drôle. T’enlèves l’entrée, tout s’est planté. Dites la vérité ! On s’envoyait des textos entre potes pour se dire ‘Mais il n’y a pas une vanne qui passe !' ». Sniper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *